Help !Contacts dans carnet d'adresse ENVOLES !!

dindonno

Membre enregistré
13 Janvier 2010
1
0
Bonsoir a tous...

C'est horrible, j'ai efface le compte mobile me de mon iphone car je n'en avais plus besoin et depuis il me manquait au moins 50 contacts ds mon iphone !!
Lorsque j'ai voulu synchroniser avec itunes qui m'affichait TOUS mes contacts... C'est SUPRA IDIOT ce systeme... J'ai fait SYNC et il en a enleve la moitie, comme sur mon portable !!

HELP comment les retrouver ? Dans tous les forums ils parlent de dupliquer carnet adress ou data qqchse... et je ne COMPRENDS PAS comment faire. Je suis pas une super pro, et surtout, super blonde lol
J'ai vraiment besoin d'un coup de main sinon je vais devoir depenser avec l'assistance d'apple :eek::(

J'ai fait un duplicata du carnet d'adresse sur mon bureau pour l'instant et je suis coincee, PLEASE, une ame charitable qui m'explique en details et simplement...

BISES ET MERCI

Lors des synchros, iTunes fait une sauvegarde du contenu de l'iPhone. Tu dois pouvoir restaurer ton iPhone dans un état précédant l'effacement, il me semble (je n'ai jamais tenté, n'en ayant pas eu besoin) : sur la page de l'iPhone dans iTunes, tu as un gros bouton "Restaurer"...