Help d'une future switcheuse!

• Créateur du sujet Créateur du sujet milize
  • Date de début Date de début

milize

Membre actif
8 Avril 2007
149
10
coucou tout le monde!:)

Ca y est mes exams étant finis je peux m'occuper de ce qui me fait envie depuis un petit moment déjà: mon futur macbook!:cool: :up:

La dernière maj m'a convaincu! Alors j'hésitais entre le 2éme macbook blanc et le macbook noir. Le problème c'est que le noir est quand même bien + cher (je suis étudiante). Bref comme il n'y a pas que le macbook à acheter mais la souris apple sans fil, la pochette beez rose et quelques logiciels, j'ai donc choisis le second macbook blanc.

:D Jusqu'ici tout va bien:D c'était juste la mise en situation eh oui plein de questions (peut être débiles) arrivent donc désolée d'avance...

--> Si je commande ce macbook avec l'option 160go au lieu de 120, en combien de temps vais-je être livrée? Je crois que le délai de livraison normal c'est 1 semaine...

--> Je vais avoir besoin de faire bcp du traitement de texte donc qu'est ce que vous me conseillez? d'acheter iworks? ou mac office pr étudiants?

--> Peut-on jouer aux sims sur ce macbook?

--> Comme je le prends blanc que me conseillez-vous pr le nettoyer efficacement sans l'abîmer?

--> J'ai un ipod est ce que la musique va se charger sur l'itunes que j'aurais installer ou je dois tout recommencer?

--> Pour l'instant j'ai un ordi portable sony et comme windows beug j'avais acheté un DD externe de 250go qui contient pas mal de musique et fichiers texte. Est ce que le macbook va pouvoir copier ces fichiers ou c'est mort je dois effacer ce que contient le DD?

--> J'ai une imprimante epson et le disque d'installation est pr pc il me semble, est ce que ça va être compatible?

--> J'ai vu que JBL fait des enceintes sympas est ce que le son du macbook est correct ou est ce qu'il vaut mieux en acheter?

--> SI vous avez des logiciels à me conseiller n'hésitez pas parce que je suis 100% novice...