help :entrée sortie video sur macboobk pro

christres

Membre enregistré
20 Janvier 2007
3
0
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter mac book pro pour faire tourner final cut pro dessus... J'aimerai savoir quel sont ces pb de carte pour ouvrir fcp. D'autre part, j'aimerai pouvoir connecter une camera ou un magnéto pour digitaliser des images ou les enregistrer sur une bande. Où sont donc les entrées sortie audio et vidéo sur ce portable. On me dit que je dois me procurer l'expresscard/34. Quésséssé? Merci pour les réponses... (à mon avis je vais avoir pas mal de questions à poser!

Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter mac book pro pour faire tourner final cut pro dessus... J'aimerai savoir quel sont ces pb de carte pour ouvrir fcp.

Avec une recherche rapide (mot clé AGP + Final cut pro) tu auras acces aux fils traitant du sujet en détail. Une petite manip suffit à tout remettre dans l'ordre.
Et si tu viens d'acheter Final Cut Pro 5.1, tu n'as même pas de soucis du tout.

D'autre part, j'aimerai pouvoir connecter une camera ou un magnéto pour digitaliser des images ou les enregistrer sur une bande. Où sont donc les entrées sortie audio et vidéo sur ce portable. On me dit que je dois me procurer l'expresscard/34. Quésséssé? Merci pour les réponses... (à mon avis je vais avoir pas mal de questions à poser!

Si tu utilises un magneto DV (type DSR 45), l'entrée/sortie se fait via le firewire. Donc pas de carte à acheter.
Idem pour caméra num, type DV/DVCAM ou HDV

L'expresscard comme tu dis n'est jamais qu'une dénomination commune de la remplacante des cartes PCMCIA....

Tu parles peut être d'acquisition analogique (VHS/VHS-C, beta SP, etc... )
Dans ce dernier cas, il te faudra une carte d'acquisition ou un boitier externe, sur lequel tu peux brancher ton vieux magneto VHS...

Bref, ton mac est fin prêt pour monter. Tel quel.