Bonjour à toutes et à tous. Alors je sais qu'il y a un nombre incalculable de question similaire mais voilà..
Je passe enfin sur mac et d'ici quelques jours je commande youhou!
Mais j'hésite.
Entre le macbook Pro non rétina et le macbook air. (tout deux en 13')
j'ai une utilisation d'étudiant et de jeune dévergondé (haha non, film musique cours...etc)
Macbookpro: 8Go de RAM et 500Go HDD
Macbook air: 8Go de RAM et 128Go SSD.
alors j'ai lu sur plusieurs topique: AIR AIR AIR. Mais voilà:
- les 128Go je trouve ca très très très peu. J'ai énormément de musique et pas mal de film et je ne veux pas trop me tremballer un DD, faire des transfert toute les 3sem pour optimisé l'espace de mon mac ( qui coute 1000€ toute de même)
- le design du air me plait moins.. je ne sais pas vraiment pourquoi, la bande blanche déjà autour de l'écran..burk. mais bon ca c'est pas très important.
du coté du pro, la qualité d'image pourri? sincèrement je crois que je m'en fou un peu ce n'est pas un scandale non plus ....non?
et pourquoi pas passer au SSD dans 1 ou 2ans quand ce sera moins cher, pcq là je trouve les prix abusé.
Alors j'ai mes argument j'ai l'air déterminé mais non haha.
avez vous des conseils?
Un grand merci au futur Supermac qui viendront m'aider.
ps: j'ai déjà fais el compte avec apple on campus je ne peut pas mettre plus de 1200€.
Je passe enfin sur mac et d'ici quelques jours je commande youhou!
Mais j'hésite.
Entre le macbook Pro non rétina et le macbook air. (tout deux en 13')
j'ai une utilisation d'étudiant et de jeune dévergondé (haha non, film musique cours...etc)
Macbookpro: 8Go de RAM et 500Go HDD
Macbook air: 8Go de RAM et 128Go SSD.
alors j'ai lu sur plusieurs topique: AIR AIR AIR. Mais voilà:
- les 128Go je trouve ca très très très peu. J'ai énormément de musique et pas mal de film et je ne veux pas trop me tremballer un DD, faire des transfert toute les 3sem pour optimisé l'espace de mon mac ( qui coute 1000€ toute de même)
- le design du air me plait moins.. je ne sais pas vraiment pourquoi, la bande blanche déjà autour de l'écran..burk. mais bon ca c'est pas très important.
du coté du pro, la qualité d'image pourri? sincèrement je crois que je m'en fou un peu ce n'est pas un scandale non plus ....non?
et pourquoi pas passer au SSD dans 1 ou 2ans quand ce sera moins cher, pcq là je trouve les prix abusé.
Alors j'ai mes argument j'ai l'air déterminé mais non haha.
avez vous des conseils?
Un grand merci au futur Supermac qui viendront m'aider.
ps: j'ai déjà fais el compte avec apple on campus je ne peut pas mettre plus de 1200€.