Help!!! Impression via Airport impossible !!!!

GregABCSYS

Membre confirmé
18 Mai 2000
15
0
Depuis le passage à Panther, impossible d'imprimer via airport!
L'utilitaire d'impression arrête les taches et ne me met aucun message d'erreur !!!

J'ai déjà supprimé l'imprimante des régalges et réinstallé, j'ai également redémarré la borne et l'imprimante mais rien ne change ! Pourtant elle est bien reconnue par l'utilitaire airport et Rendez-vous.

Avez-vous une idée du problème ???

Il semble qu'il y ait des pb d'impression après mise à jour vers Panther puis réparation des autorisations..
Essaie ce script fourni sur le site www.allosx.com

Super
laugh.gif

Le script fonctionne et répare le service.

Je ne comprends pas très bien ce qu'il a fait mais maintenant quand j'imprime, dans la liste des imprimantes, j'ai un sous-menu "imprimante rendez-vous" qui contient l'epson 830
confused.gif

Enfin bref, un grand merci pour ton aide
wink.gif

GregABCSYS a dit:
Je ne comprends pas très bien ce qu'il a fait mais maintenant quand j'imprime, dans la liste des imprimantes, j'ai un sous-menu "imprimante rendez-vous" qui contient l'epson 830
confused.gif

plutôt normal vu que l'imprimante est géré par rendezvous
wink.gif

quand tu la selectionnes, elle apparaît aussi dans les imprimantes locales.
au taf, j'ai une dizaine d'imprimantes dans rendez-vous, et seulement 3 dans les imprimantes favorites.
rendezrulez'
wink.gif

J'ai eu le même problème, et il se règle parfaitement avec le "Print aid" mentionné. Cela mériterait de figurer dans le forum temporaire sur l'instal de 10.3.
J'ajoute donc mes remerciements