HELP!!!!installation de logiciel sur parallels

Emil26

Membre enregistré
10 Décembre 2010
2
0
Bonjour a tous,

Voila, je vous expose ma problematique!!!

J'ai un macbook pro qui tourne sous snow leopards 10.6.
Je viens d'installer parallels desktop, tout d'abord, pourriez vous me confirmer que j'ai bien besoin d'un cd d'installation de windows pour pouvoir le faire demarrer?
Mais la n'est pas la vrai question, j'installe parallels dans le but de pouvoir utiliser Excel, qui tourne bien sous mac mais qui est plus abouti sous windows...
Mais surtout, ce que je souhaiterai savoir, et il possible d'installer ciel business plan sous windows avec parallels sur mon mac?
Car apres de nombreuses recherches, j'ai fini par abandonner l'espoir de trouver un bon logiciel de business plan qui tourne sur mac et me refuse a devoir investir dans un ordi qui tourne sous windows :rateau:

D'avance merci!!!
 
Salut,

Tu peux installer absollument tout ce que tu veux sur ton windows virtuel, ca tournera sans problème si les performances de ton mac suivent.

Ensuite pour installer Windows, il te faut bien un CD d'installation ou une image en .iso que tu trouvera sur le net avec un peu de recherche (du moment que tu as une licence).
 
Salut,

Tu peux installer absollument tout ce que tu veux sur ton windows virtuel, ca tournera sans problème si les performances de ton mac suivent.

Ensuite pour installer Windows, il te faut bien un CD d'installation ou une image en .iso que tu trouvera sur le net avec un peu de recherche (du moment que tu as une licence).

Merci bien, j'ai réussi a installer le nouveau parallels desktop 6 avec windows 7, ca marche du tonnerre même si ca fait un peu mal au cœur.
 
bonjour
je viens d'installer windows 7 sur mon macbook pro
et j'aimerais savoir comment installer un logiciel sous windows ?
 
bonjour je viens d'installer windows 7 sur mon macbook pro et j'aimerais savoir comment installer un logiciel sous windows ?

Dans Windows 7, tu as une aide qui s'appelle aide et support.
Il suffit de demander installer un programme et la procédure te sera indiquée.