help!!! je veux switcher mais je doute!!!

jaipatoukompri a dit:
Loin de moi la volonté d'inciter au piratage :rolleyes: mais même sur ce point, je vois pas où est le problème, qui dit moins, ne dit pas aucun, en gros, le volume disponible est moins conséquent, cependant il est assez aisé de trouver ce que qu'on veut... mais c'est MAL !!! :mad: :p :D

Loin de moi l'idée d'inciter au piratage. :zen:

Simplement, j'ai connu pas mal de personnes qui ont choisi un PC parce qu'ils avaient accès à plein de programmes piratés (dans leur entourage) qu'il pouvait mettre dessus. :mad:

Faut etre clair, c'est un argument de poids pour beaucoup lors d'un achat, même si je trouve ça regrettable. D'où mon argument, que les gens "bien" :love: comme notre ami et qui ne sont pas (trop) portés sur les jeux ont toutes les bonnes raisons de se tourner vers un portable mac.
 
LeProf a dit:
Je crois que Zyrol t'as tout dit ! Moi j'ai switché depuis 2 semaines environ et je ne le regrette pas: c'est que du bonheur !

Pour l'utilisation que tu comptes en faire, je ne peux que te conseiller l'ibook, c'est largement suffisant...et les sous que tu gardes sous le coude au lieu de prendre un powerbook peuvent te servir pour un petit ipod par exemple ;) !

Je suis sur PC depuis plus de 10 ans, je peux te dire que niveau compatibilité il n'y a aucun problême: Appleworks livré d'origine avec le mac, lit les fichiers Word excel et powerpoint.

Bon switch.

d'après mon expérience, Appleworks ne lit pas les fichiers Powerpoint !!! (.pps)