(Help) Mail n'envoie plus certains messages

Tuncurry

Membre actif
22 Juin 2006
979
45
59
Bonjour,

Mon pb : Mail sur OSX 10.9.1 n'envoie plus certains de mes messages (à priori ceux avec des pieces jointes). Une fois validé, il fait mine de les envoyer, fais bien le bruit spécifique de l'envoi mais mes mails n'apparaissent pas dans éléments envoyés, n'apparaissent plus nulle part en fait , ils sont comme effacés, et mes destinataires ne recoivent rien du tout.

Avez vous deja connu ce probleme ? Est ce un bug de Mail, un probleme lié à mon serveur de mail (je suis chez OVH) ?? Apparemment je ne suis pas overquota chez OVH et de ce coté, rien ne m'indique de dysfonctionnement... C'est super ennuyeux. j'avoue que je ne comprend pas.
 
J'ai un problème similaire, jusqu'a maintenant pas de problème, mais depuis quelques temps (je pense suite à une mise a jour de maverick ou mail)...plus possible d'envoyé de pièce jointe, quelle fasse 2mo ou 10.

La différence avec ton problème, c'est que sur le mien la barre d'envoi peut rester des jours comme ça, sans partir...c'est vraiment en ce moment que j'en ai besoin en plus! :siffle:

Du coup j'envoi un lien droopbox, mais ça fait moins sérieux!
si quelqu'un à une piste, ce serai super!
 
La différence avec ton problème, c'est que sur le mien la barre d'envoi peut rester des jours comme ça, sans partir...c'est vraiment en ce moment que j'en ai besoin en plus! :siffle:

Bon, pas grand monde pour nous répondre... Il faut dire que de mon coté, tout est revenu à la normale, sans que je ne fasse quoi que ce soit, j'espère que pour toi également... ca fait 2 fois que ca arrive, c'est quand même étrange...