Salut a tous, jai un Mac pro avec 2 DD
Jai voulu installé Unbutu dessus (9.10)
L'installation s'est passé sans encombre, il l'a demandé de redemarrer, ce que j'ai fait.
Sauf la gros big probleme...
L'ecran de boot reste blanc (la ou normalement apparait la pomme)
Jai au prealable installe reFIT et tout boote normalement (mac os et windows)
Maintenant que jai installe Unbutu jai plus rien...
Donc ce que jai fait pour le moment c'est de glisser le dvd d'installation de mac, ca boot bien dessus et lorsque je lance l'utilitaire de disque, je vois bien mon dd ou est installe ma version d'os x.
Donc elle n'a pas ete supprimer par Unbutu, elle encore bien presente...donc comment se fait il que je ne puisse pas boote dessus???
Est ce un probleme d'mrb ou efi???
Comment regler le probleme car jai vraiment pas envie de perdre mes donnes sachant que je les vois avec l'utilitaires de disques
((((((
Ps : dsl pour les accents je vous ecrits de mon iphone...
Jai voulu installé Unbutu dessus (9.10)
L'installation s'est passé sans encombre, il l'a demandé de redemarrer, ce que j'ai fait.
Sauf la gros big probleme...
L'ecran de boot reste blanc (la ou normalement apparait la pomme)
Jai au prealable installe reFIT et tout boote normalement (mac os et windows)
Maintenant que jai installe Unbutu jai plus rien...
Donc ce que jai fait pour le moment c'est de glisser le dvd d'installation de mac, ca boot bien dessus et lorsque je lance l'utilitaire de disque, je vois bien mon dd ou est installe ma version d'os x.
Donc elle n'a pas ete supprimer par Unbutu, elle encore bien presente...donc comment se fait il que je ne puisse pas boote dessus???
Est ce un probleme d'mrb ou efi???
Comment regler le probleme car jai vraiment pas envie de perdre mes donnes sachant que je les vois avec l'utilitaires de disques
Ps : dsl pour les accents je vous ecrits de mon iphone...