help meeeeeeeee

crazyman69290

Membre actif
3 Mars 2003
339
1
je sait pas si c'est le bon forum mais ca concerne GR (gameranger) donc les jeux
laugh.gif

j'ai un probleme, il demarre pas
confused.gif
confused.gif

ca me met "no response from server" et pi autre chose que j'ai pas envie d'ecrire
on peut m'aider????
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> hein?

[/QUOTE]

Vos papiers s'il vous plait ?
Configuration machine, système, mémoire, navigateur.
Et que ça saute...

Tu trouveras les réglages de ton firewall(coupe-feu en français) dans "Préférences Système/Internet et Réseau/Partage/onglet coupe-feu.
Vérifie s'il est activé ou non.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> et pi autre chose que j'ai pas envie d'ecrire
on peut m'aider????
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Cette autre chose que tu n'as pas envie d'écrire, ça pourrait peut-être aider...
crazy.gif

ya ecrit:
No Response from server
There was no response after contacting the GameRanger server
Click the Go Back button to try again
Please make sure your Internet connection is working.You may need to check with your ISp or network administrator to make sure your Proxy Settings are correct
PROXY Settings...(c'est un boutton)
if you still don't have any luck, there may be temporary network problems somewhere on the Intenet and you may have to try again a little later

bon voili voilou j'ai tt ecrit

Vas voir dans Préférences Système/Réseau/Onglet Proxies quellles options sont cochées ou non...
Tu remarqueras que BlackBeru te parlait aussi du proxy...

Au fait, n'y a-t'il qu'un serveur disponible pour ton jeu ?
Si plusieurs sont disponibles, essaies de te connecter à un autre et vois ce qui se passe...

En effet, je ne connais pas GameRanger !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

J'ai quelques jeux et démos sur mon Mac, mais je suis loin d'être un hardgamer.J'utilise mon Mac principalement pour le graphisme...
Dans proxies essaies en cochant "Utiliser le mode FTP passif(PASV)", pour voir...
Sinon, un seul seveur pour GameRanger ?