HELP PLEASE !!!

gregliegeois

Membre enregistré
13 Octobre 2011
6
0
Bonjour à tous !! :)


Perso, je débute, et mon probleme est le suivant : savez vous comment transférer les signets de l'iphone(4) vers un nouveau Mac Book Pro (donc vierge) avant de resynchroniser et donc de tout perdre ??
Sachant que les signets viennent de mon ancien PC, dont le disque dur est mort...;
Seulement, FAUT ETRE SUR car sinon je perds tout lol... (
J'ai bien pensé a iCloud, mais ca me parait compliqué (g un iPhone4 16GB) : je ne sais pas comment l'installer (suffit d'aller sur iCLoud.com et de mettre son id apple??), et si je l'installe et que ca synchronise automatiquement, j'ai peur de perdre tous mes signets très précieux (vu que mon MBP est vierge) et de ne pouvoir rien récupérer.

En vous remerciant pour la réponse, c'est vraiment très sympa.

Greg

PS : ne répondez que si vous êtes certain de votre coup svp, merci
 
Tu fais un back up de ton téléphone via iTunes, tu installe iOS5, il va te proposer de restaurer tes données, ce que tu vas faire. Ensuite pendant l'initialisation d'iCloud il va te demander si tu veux exporter tes signets vers icloud.Tu choisis oui.

Quand tu seras sur ton mbp, tu initialise icould également et tu choisi de synchroniser les signets.

PROFIT
 
Quand je dis que j'y connais rien, j'y connais rien...
Un back up, c'est une sauvegarde de l'iphone sur iTunes qd celui ci est branché sur Itunes avec clic droit sauvegarder ?? (oui, je sais, je suis une clette lol)
Si ce n'est pas ça, pourrais tu m'expliquer comment faire stp.
Et installer ios5, c'est compliqué ?? Il y a t il moyen de l'installer sur l'iPhone directement, sans passer par iTunes (pour éviter une synchronisation indésirable involontaire lol )

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

J'allais oublier : DEJA UN TOUT GRAND MERCI EN TOUT CAS !!:)
 
Oserais-je faire un petit up ??

Allez oui, j'ose ... :p


A propos, je voulais éditer mon message pr changer le titre et le remplacer par comment transférer ses signets de l'iPhone4 vers un MBP vierge (qui me semble plus correct et precis que HELP...lol), mais je n'en ai pas la possibilité...
Est que qqun peut me dire comment faire, ou un modo ou admin le faire a ma place s'il vous plait ??
MERCI BIEN !! ;-))

Greg
 
Dernière édition: