Help pour l'instalation de bootcamp

• Créateur du sujet Créateur du sujet joss21
  • Date de début Date de début

joss21

Membre enregistré
18 Mai 2006
4
0
Bonjour tout le monde

j'ai un petit problême pour l'installation de bootcamp.

J'ai fait la mise à jour 10.4.6 le firmewire puis ensuite j'ai telecharger bootcamp, je l'ai installé mais lorsque je lance assistant bootcamp il me demande de mettre à jour le programme interne, alors que j'ai déja mis à jour le firmwire.
Donc je vais sur imac smc firmwire update et là il me dit que "le programme interne de votre ordinateur est à jour à la version 1.0" donc normalement c'est bon !!! :confused:

je peut dire que je sèche donc si quelqun peut m'aider ce ne sera pas de refus

merci d'avance:)

Non ça ne marche pas il me dit que ma version est à jour ! donc normalement ça devrait fonctionné. mais ça ne fonctionne pas

La réponse est sur les forums, je l'ai lue, avec une petite recherche, ça aurait été réglé. ;)

Suis désolé mais, j'avais déja vu ce post et il ne repond pas à mon problême. J'ai tout mis a jour mais bootcamp refuse de marcher comme si le firmewire n'était pas mis à jour pourtant il l'est

joss21 a dit:
Suis désolé mais, j'avais déja vu ce post et il ne repond pas à mon problême. J'ai tout mis a jour mais bootcamp refuse de marcher comme si le firmewire n'était pas mis à jour pourtant il l'est

joss21 a dit:
le programme interne de votre ordinateur est à jour à la version 1.0

Pas version 1.0.1 ?. Pour info : Post #7

Merci bcp Tout le monde

j'avais bien un problème de mise a jour firmwire, je n'avais pas mis la 1.0.1 mais juste la 1.0 c'était pour ça que je n'arrivai pas à lancer bootcamp

sinon par la suite tout à marché au top

encore un grand merci a vous tous:)