help pour patchstick

pulsar

Membre confirmé
12 Juillet 2007
14
1
SAINT BRIEUC
ma config atv 1.1 + MACBOOK+CLES USB 4 GO
j'ai suivi le tuto mais impossible de cree l'usb a chaque foit que je tape
la commande createpatchstick /dev/diskx
le terminal me dit command no found
ou directory no found???????:mad:
un peut d'aide me ferait du bien merci
c'est pourtant clair mais rien a faire !!!!!!
que faut t'il taper exactement ?
 
Essaye de développer un peu comment tu as contourné la difficulté, cela pourrait être utile à d'autres, même si bien malheureusement personne ne t'as aidé (en tout cas pas moi, qui ne comprends rien à ton premier post ! :eek: )

:zen:
 
Mon Erreur Etait Simplement Au Depart De La Commande Pour Rentrer Dans Le Repertoir De Patchstick Il Faut Respecter Les Espace Entre Les Commande Sinon Le Terminal Ne Comprend Pas La Commande Je Doit Dire Que Je Ne Suis Pas Du Tout Familier Avec Les Commande Mac Sinon
Peine Perdu Car Impossible De Booter Sur Usb Mais Version De Apple Tv 1.1 Donc Normal Enfin Je Croit ???
 
Il me semble que toutes ces astuces fort compliquées ne fonctionnent que sous la version 1 de l'Apple TV, que la version 1.1 réduit à néant toutes les opérations de "bricolage".

C'Est Sur Que Vu Ta Syntaxe En Français Tu As Du Galérer Grave Avec Toutes Ces Commandes Unix Sensibles À La Case :D Ironie Inside :D
 
:p
Merci pour la reponse
pour les convertion quelqu'un peut-il me dire si quicktime pro donne de bon resultat
car isquint 1.5 est moyen sur ecran 42pouces
donc impossible de rien faire avec cette atv pour le moment
merde j'y voulais regarder mes divx moi
400 EUROS pour mater des photos c'est pas cool:confused:
en plus va faloir encore 30 euros pour le quick pro ......
 
Je ne vois pas très bien ce que tu va pouvoir faire de mieux avec QuickTime Pro, à part être légèrement agacé par la minuscule barre de progression dans les conversions, tellement petite que tu ne sais jamais précisément si la conversion va se terminer dans 1/2 heure ou dans 2 jours :eek:

Normalement iSquint a des réglages "de base" parfaitement optimisés aux DivX, et des réglages avancés presque aussi complets que QuickTime Pro. Il va te falloir faire pas mal d'essais.

Je pense plutôt que c'est ton DivX de départ qui n'est pas de qualité suffisante pour un écran 42". Il faudrait sans doute que tu reprennes tout à zéro avec MacTheRipper et HandBrake, en boostant la qualité dans les réglages de HandBrake. Bon courage, j'espère que tu as une bête de course comme ordinateur (je viens de voir un test avec l'iMac 20" qui encode un film avec HandBrake en 3/4 d'heure, cooll :cool: )

À la limite, si tu as vraiment envie de dépenser un peu d'argent, prends la version "Pro" de iSquint. Je dis ça, mais j'ai pas essayé, les conseilleurs ne sont pas les payeurs c'est bien connu.

:zen: