Bonjour la tribu!
...je vais essayer d'être bref et précis...voilà, l'année passé j'ai acheté un powerbook Lombard sur Ebay mais voilà que je n'ai jamais pu l'utiliser, car défectueux ! ...donc en deux paroles je me suis fait avoir
...le système bloc à tout moment et cela s'est manifeste progressivement et maintenant il n'y a même plus moyen d'installer n'importe quel système. Au début je pensais que cela provenait de la mémoire RAM mais je l'ai changée à plusieurs reprises et le problème ne provient pas de là surtout que j'ai installé de la mémoire certifié par Apple. J'ai pensé que cela provenait du disque dur mais là aussi les tests résultent positifs donc le problème est bien plus grave
ou c'est le processeur ou c'est la carte mère. Ma question est: quel logiciel pourrait me certifier d'où vient le problème, car si c'est le processeur je peux encore espérer d'un trouver un et le remplacer, si c'est la carte mère je pense que le powerbook ira au grenier...merci pour vos réponses!
:zen:
P.S. ...TechTool (en partant du cd) bloque illico au moment du démarrage des test....
...je vais essayer d'être bref et précis...voilà, l'année passé j'ai acheté un powerbook Lombard sur Ebay mais voilà que je n'ai jamais pu l'utiliser, car défectueux ! ...donc en deux paroles je me suis fait avoir
:zen:
P.S. ...TechTool (en partant du cd) bloque illico au moment du démarrage des test....