HELP Problème Iphone Réseau indisponible

rebecca83

Membre enregistré
27 Août 2009
8
0
40
Bonjour, j'étais en vacances au maroc et j'ai acheté un Iphone 3g 16 giga désimlocké, la bas tout fonctionnait parfaitement avec ma puce sfr, et lorsque j'ai atteris en france, plus de réseau, réseau indisponible... J'ai essayé de mettre ma puce dans un autre tel, cela marche parfaitement mais par contre j'ai essayé d'autre puces sur mon Iphone et toujours le même problème... Merci de m'aider svp je n'sais plus quoi faire =(

as tu tenter de lancer une recherche manuelle du reseau

Je pense que c'est ta puce qui va pas ... c'est bien une puce 3G

Active le mode Avion et réactive-le onne sait jamais ou fait un restore complet de ton iphone via itunes sans oublier de le sauvegarder avant si tu souhaite récupérer tes données.
J'espère que sa marchera tient nous au courant !! :confused:

comment le sauvegarder ? et qu'est-ce que je risque en faisant une restauration via I-tunes ?? Je suis en version 3.0 et on m'a toujours dit de ne jamais accepter la mise a jour de I-tunes...

Après quelques recherches, je me suis rendu compte que je me suis bien faite avoir puisque mon I-phone est volé... :( Vu que je l'ai acheté à l'étranger et que cela m'a couté beaucoup d'argent, je vous laisse imaginer la haine qui me hante !!
Bref, je voulais savoir si vous aviez des solutions à me proposer s'il vous plait... HELP :'(

Après quelques recherches, je me suis rendu compte que je me suis bien faite avoir puisque mon I-phone est volé... :( Vu que je l'ai acheté à l'étranger et que cela m'a couté beaucoup d'argent, je vous laisse imaginer la haine qui me hante !!
Bref, je voulais savoir si vous aviez des solutions à me proposer s'il vous plait... HELP :'(

Deux solutions :
- tu achètes un nouvel iphone
- tu n'achètes plus d'iphone
ça te va ? ;)
Que dire de plus sinon de faire jouer si possible son assurance si on a une facture et une déclaration de vol ?

Ce que tu demandes est considéré comme une association de malfaiteurs. Nous ne pouvons t'aider à falsifier des preuves d'un vole manifeste.

De plus, sache que ton adresse IP a été transmise aux autorités judiciaires et que tes messages sont archivés.

Le mieux est de te rendre au commissariat et expliquer ta mésaventure avant que la police vienne te demander des comptes sachant que tu as avoué avoir un téléphone volé.

SI tu as fait cela pour nuire à une autre personne, tu seras également responsable. J'espère donc que ton histoire est vraie et que tu feras ce qu'il faut pour tu ne sois pas plus embêté.

En tout cas, cela te servira de leçon, ne pas acheter n'importe quoi n'importe où*?

Je demandais simplement de l'aide et on m'envoie chier comme ça... Bonjour la sympathie !! Oui je vais surement aller au commissariat mais c'est pas la peine de laisser des posts comme ça serieusement !!

Je demandais simplement de l'aide et on m'envoie chier comme ça...

Je ne t'envoie pas "chier", je te mets en garde sur le fait que ta demande est illégale. Je suis désolé, mais il est impossible pour un site comme iGénération d'être complice dans un tel acte.

Estime-toi d'ailleurs heureuse que je t'ai renseigné et t'ai laissé le libre choix de tes actions.