Help Probleme Magic mouse

manurain

Membre enregistré
23 Octobre 2009
2
0
Bonjour a tous.

C'est la première fois que j'ecris sur ce forum. J'ai switché il y a environ 6 mois et j'en suis ravi! J'ai acheté un peu avant noel une magic mouse et j'en étais très content jusqu'à ce que je fasse une reinstall la semaine dernière. Depuis, j'ai un problème avec le clic gauche. En effet, lorsque je clic gauche cela active la fonction clic droit. J'ai remarqué assez rapidement que c'était du en fait à mon doigt pour le clic droit qui reste posé sur la souris. Si le doigt n'est pas posé le clic gauche fonctionne bien. Cependant je n'avais jamais eu ce problème auparavant et c'est très ennuyeux de devoir laisser le doigt du clic droit levé... c'est fatiguant à la longue...

Pour info, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre aide

J'apporte quelques precisions car j'ai continué a faire des test.

J'ai installé bettertouch tool pour essayer de configurer la sensibilité mais rien n'y fait. Maintenant j'en suis au point ou bettertouch n'est pas lancé, et j'ai enlevé le clic secondaire de la souris dans les preferences systèmes et la, je n'ai carrement plus de clic gauche. Quand je clic ca me m'ouvre le menu du clic droit...

Je ne sais plus quoi faire.

Il va falloir que j'aille à l'apple store je sens...