Help sur I movie

boouh

Membre enregistré
5 Mai 2004
6
0
Voilà, je viens d'acheter un camescope "Canon" je l'ai branché à mon i mac pas de problème, ça marchait bien avec i movie, j'ai fait un petit test juste pour voir, donc que je ne l'ai pas sauvegardé et j'ai quitté i movie, mais voilà impossible de le rallumer, l'application quitte à chaque fois! j'ai éteint mon ordi, mais rien à faire, l'application s'éteind dès que je clique dessus!
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ce serait sympa de m'aider, je ne sais plus quoi faire merci d'avance !
 
Je me répond, j'ai trouvé la solution, j'ai jeté à la poubelle l'ancienne version, j'ai téléchargé la version 3 (je sais y en a une plus récente mais bon on fait avec ce qu'on peut
wink.gif
) et ça remarche, je suis contente voilà c'était juste pour ça !
 
J'espère pour toi que c'était juste ça ! A mon petit avis, tu vas vite te rendre compte que c'est i movie 3 qui bogue et au bout d'un enième plantage, tu opteras, comme moi, pour i life 4 et i movie 4, qui ne bogue plus du tout !

Bonne prise de tête à toi et tiens nous au courant de tes futures plantage.

PS : J'aimerais me tromper quand même !!!!!
 
papa1 a dit:
J'espère pour toi que c'était juste ça ! A mon petit avis, tu vas vite te rendre compte que c'est i movie 3 qui bogue et au bout d'un enième plantage, tu opteras, comme moi, pour i life 4 et i movie 4, qui ne bogue plus du tout !

Bonne prise de tête à toi et tiens nous au courant de tes futures plantage.

PS : J'aimerais me tromper quand même !!!!!
Et bien on verra, c'est embettant dans ce cas si ça vient de i movie 3, moi je suis toujours sur la version os x 10.1.5 je n'ai pas acheté la mise à jour "panther", pour l'instant j'en ai pas eu le besoin, mais si ça bug tout le temps c'est chiant!
En plus je ne penses pas qu'il éxiste une version qu'on puisse télécharger de i movie 4 ou i life 4 !!
confused.gif
 
papa1 a dit:
J'espère pour toi que c'était juste ça ! A mon petit avis, tu vas vite te rendre compte que c'est i movie 3 qui bogue et au bout d'un enième plantage, tu opteras, comme moi, pour i life 4 et i movie 4, qui ne bogue plus du tout !

Bonne prise de tête à toi et tiens nous au courant de tes futures plantage.

PS : J'aimerais me tromper quand même !!!!!

Bonjour,
Ne ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. J'ai utilisé Imovie 3 sans aucun problème de montage, plantage ou gravure avec IDVD.
Je n'ai jamais raté la gravure d'un DVD.
Par contre, il semble plus prudent d'éviter de reprendre avec une version plus récente un montage commencé avec la version antérieure.
Imovie 4 est un peu plus élaboré mais au niveau fiabilité je n'ai pas constaté de différence.