MacBook Pro Help svp ! Fille en détresse

@nema Bon ben j'ai vu que tu avais réussi à obtenir gain de cause! Heureusement que je t'ai dit de pas vendre ton mac :D Tu viens de gagner plus de 3000 euros au lieu de 400 xD

Et super pour toi aussi @Coyote28 ! j'ai l'impression qu'avec ce forum Apple a perdu au moins 50 000€ d'ordinateurs à remplacer ^^

Profitez bien de vos nouvelles machines!! Moi je kiffe en tout cas :p

Mais grave ! Je sais pas comment te remercier vraiment !! En plus c'est mon anniv cette semaine ^^
 
Voilà, TNT est passé hier. C'est quoi la suite ? TNT doit envoyer un numéro de suivi pour le nouvel ordi ? Tu l'as eu Coyote ?
 
Voilà, TNT est passé hier. C'est quoi la suite ? TNT doit envoyer un numéro de suivi pour le nouvel ordi ? Tu l'as eu Coyote ?

Ton ordi est parti le lundi, je dois recevoir le mien aujourd'hui soit le mardi suivant.
Apple m'a envoyé le numéro de suivi hier mais l'ordi avait été expédié de Shangai des jeudi.
Je me suis mis en télétravail aujourd'hui je trépigne comme un gosse à Noël...
 
Ton ordi est parti le lundi, je dois recevoir le mien aujourd'hui soit le mardi suivant.
Apple m'a envoyé le numéro de suivi hier mais l'ordi avait été expédié de Shangai des jeudi.
Je me suis mis en télétravail aujourd'hui je trépigne comme un gosse à Noël...

Gniii !! Ok donc la prochaine étape pour moi c'est que Apple m'envoie ce fameux n° de suivi... Tu n'as rien reçu depuis que TNT est venu ? 0 nouvelles ? Je trépigne avec toi ^^ ;)
 
Résultat TNT n'est pas passé hier soir, soit disant que le chauffeur a son matériel de suivi de livraison qui est tombé en panne (mais bon il était à l'heure pour le retour au dépôt).

Ni une ni deux, j'ai fait l'aller-retour jusqu'au dépot (50 km A/R en banlieue parisienne proche, ça m'a pris 1h40), mais ça y est je l'ai !!!

Je l'ai amené au boulot ce matin, j'ai réussi à installer Mojave depuis une clé USB, le pack Office 2019 (pour la compatibilité) et rappatrié ma bibliothèque Photos (230 Go) .....

Pour l'instant, ça a l'air d'être que du bon cette petite bête !!!
 
Résultat TNT n'est pas passé hier soir, soit disant que le chauffeur a son matériel de suivi de livraison qui est tombé en panne (mais bon il était à l'heure pour le retour au dépôt).

Ni une ni deux, j'ai fait l'aller-retour jusqu'au dépot (50 km A/R en banlieue parisienne proche, ça m'a pris 1h40), mais ça y est je l'ai !!!

Je l'ai amené au boulot ce matin, j'ai réussi à installer Mojave depuis une clé USB, le pack Office 2019 (pour la compatibilité) et rappatrié ma bibliothèque Photos (230 Go) .....

Pour l'instant, ça a l'air d'être que du bon cette petite bête !!!

YES !! Ca y est tu as franchi la ligne d'arrivée ! Ceci dit TNT m'ont l'air vraiment limite... Bravo et enjoy !!
 
  • J’aime
Réactions: Coyote28
Résultat TNT n'est pas passé hier soir, soit disant que le chauffeur a son matériel de suivi de livraison qui est tombé en panne (mais bon il était à l'heure pour le retour au dépôt).

Ni une ni deux, j'ai fait l'aller-retour jusqu'au dépot (50 km A/R en banlieue parisienne proche, ça m'a pris 1h40), mais ça y est je l'ai !!!

Je l'ai amené au boulot ce matin, j'ai réussi à installer Mojave depuis une clé USB, le pack Office 2019 (pour la compatibilité) et rappatrié ma bibliothèque Photos (230 Go) .....

Pour l'instant, ça a l'air d'être que du bon cette petite bête !!!

Ca y est ! Je viens de recevoir mon numéro de suivi TNT ! (je commençais à m'inquièter et j'allais les relancer ce jour...). Combien de temps après avoir reçu cet email tu as reçu ton ordi dis ? :D
 
Le lendemain ;-)

Regarde ou il en est, moi quand j'ai reçu le mail, il était déjà à Créteil !

C'est le mail d'Apple que j'ai reçu juste. Je viens de regarder il est parti de Shanghai et maintenant est à Arnhem Hub.
Mon précieuuuuux. Je commence à y croire vraiment là ! (Bon t'inquiète je vais bientôt finir de te harceler :p )
 
Ca va on a vu pire comme harcélement ;)

Bon ben... c'est juste Noyel aujourd'hui ! Je t'écris pour la dernière fois de mon nouvel macbook pro :D Joie ! Le clavier est juste un rêve éveillé ! Je vais me le faire configurer par un pote et tester sa vitesse d'exécution sur des logiciels de PAO. Waow. J'en reviens toujours pas.

Alex si tu me lis encore MERCI mille fois ! La procédure s'est passée nickel. Le plus dur étant le premier coup de fil pour avoir le N+1. Ensuite, c'est comme papa dans maman.

MERCI A TOUS !!