Help : Tarifs sur Map

Cyrbyz

Membre confirmé
14 Février 2009
18
0
Swiss !!! =)
Bonjour,

J'habite en Suisse et je souhaite acheter l'IPhone,... Mais j'ai une question qui me tracasse...
En suisse avec l'abo que je voulais prendre on me propose un Data Pack de 250Mb Pour env 6Euro/10Fr.-
Sans le DataPack le Mo est 0.07E/0.10Fr.- env ...

Lorsque j'utilise Map Pour me localiser... Je paie combien pour ma connection Internet ?
Et chaque combien de temps ?

Merci !
PS : Est ce que l'on peut voir le nombre de MB Déjà utilisés ? Pour en savoir ou on n'en est dans (Avec le Pack) Dans les 25 ? (Pour pas aller au delà...)

Peace ! Tanks ! ;):):p
Cyril

Il est inutile de relancer ton post à quelques heures d'intervalle. Il faut savoir être patient.

Et pour répondre à ta question, il est difficile de savoir à combien te revient une utilisation de map.
Ca dépend de ce que tu en fais, combien de données ont été téléchargées, etc...
A chaque fois que tu zoom ou que tu te déplaces, ça télécharge des données.

Le plus sage est de prendre un pack data.

En suisse avec l'abo que je voulais prendre on me propose un Data Pack de 250Mb Pour env 6Euro/10Fr.-
Sans le DataPack le Mo est 0.07E/0.10Fr.- env ...

Lorsque j'utilise Map Pour me localiser... Je paie combien pour ma connection Internet ?
Et chaque combien de temps ?

PS : Est ce que l'on peut voir le nombre de MB Déjà utilisés ? Pour en savoir ou on n'en est dans (Avec le Pack) Dans les 25 ? (Pour pas aller au delà...)
vous aimeriez prendre quelle offre (mettre le lien vers la page tarifaire pour qu'on puisse lire les conditions contractuelles - c'est difficile de vous répondre sinon) et chez quel opérateur ? Qu'entendez-vous par "j'utilise Map" ? C'est Google Map ?

• J’aime
Réactions: Cyrbyz
vous aimeriez prendre quelle offre (mettre le lien vers la page tarifaire pour qu'on puisse lire les conditions contractuelles - c'est difficile de vous répondre sinon) et chez quel opérateur ? Qu'entendez-vous par "j'utilise Map" ? C'est Google Map ?

Oui quand je disais Map c'est Plans/Goggle Map ... Au niveau de l'offre c'est la plus aventageuse, pour les - de 25 ans. L'IPhone est à la base à 199Fr / 135E
et après (Sans le datapak) Je paie 20E / 30Fr par mois avec 100 sms = 15FR / 10E
Et toutes les telecomunications + le combox, Sur le réseau Swisscom en Suisse ... Cela revient vu mon utilisation à environ 30Fr.- Par mois ... Donc plus le data pack 40FR / 27Euros ... Tout compte fait je le paie vraiment pas cher ... Même sans rien utiliser de l'abo (Si je suis pas là) je le paie moins que si je l'achète direct ! Avantageux !!! :D

Merci pour ta réponse !!!

Cyril

et pour les info sur l'utilisation, avec 250mb si vous habitez en ville, vous avez pas mal d'access points ouverts (donc vous pouvez passer en Wifi ce qui ne grève pas votre forfait). Pour Google Map, ça utilise pas grand chose. Evidemment, il faut utiliser de manière pragmatique et efficace. Lors de mes utilisations, je reste pas plus de 5 minutes en général. C'est suffisant pour trouver sa route. Enfin, pour le numéro de contrôle du forfait, il faut envoyer un sms au 444 avec "Solde" comme message.

et pour les info sur l'utilisation, avec 250mb si vous habitez en ville, vous avez pas mal d'access points ouverts (donc vous pouvez passer en Wifi ce qui ne grève pas votre forfait). Pour Google Map, ça utilise pas grand chose. Evidemment, il faut utiliser de manière pragmatique et efficace. Lors de mes utilisations, je reste pas plus de 5 minutes en général. C'est suffisant pour trouver sa route. Enfin, pour le numéro de contrôle du forfait, il faut envoyer un sms au 444 avec "Solde" comme message.

Merci c'est très clair ! Au niveau wifi... chez moi je suis pas gâté... Au MacDo il y a un point de libre ! Mais c'est vrai que pour dépanner ... !!!
Merci !!!