Je suis d'accord que le nb de jeux n'est pas fameux sur Mac, mais même là, j'arrive pas à jouer à tous les jeux auxquels je voudrais. Je sais pas comment vous faites, peut-être que vous êtes étudiant (ou à la retraite
), mais quand on vit seul, qu'il faut faire le ménage, s'occuper des divers tâches administratives, faire à manger, etc. je sais pas où vous trouvez le temps. En plus, moi je suis indépendant, alors mes horaires débordent souvent. Et quand je tombe sur un bon jeu, mon revenu en prend un sacré coup à la fin du mois. Si j'achète un PC, je fais faillite!!!
Autrement, pour pallier à ce problème de choix de jeux, rien ne t'empêche d'acheter un PC pas cher en plus du Mac, juste pour le jeu.
Pour la disponibilité des jeux, j'en suis venu à simplement les pirater et plus tard, quand je les vois enfin en vente, je les achète. Si je les trouve jamais dans un magasin suisse, eh bien, tant pis pour le fabricant du soft. Il aura rien perdu de toute façon, car je n'aurais pas pu acheter son jeu.