Ras-le-bol... Help!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Comme le dirai JackSim, encore un post qui fait avancé le débat
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

forcement, y'as pas de débat à avoir
grin.gif
grin.gif
 
et puis... franchement...nb'e déplaise aux modérateurs, (rien à foutte d'ailleurs)

ces débats machin PC/mac/truc/console/


VOUS FAITES CHIER, ON S'EN BRANLE, VOUS EMMERDEZ LE MONDE AVEC CE GENRE DE CONNERIE DE MERDE

ACHETEZ UN CERVEAU AVANT DE PENSER À VOS BÉCANNES ET VOS GUEULES LES GOÉLANDS



voilà
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
et puis... franchement...nb'e déplaise aux modérateurs, (rien à foutte d'ailleurs)
ces débats machin PC/mac/truc/console/
VOUS FAITES CHIER, ON S'EN BRANLE, VOUS EMMERDEZ LE MONDE AVEC CE GENRE DE CONNERIE DE MERDE
ACHETEZ UN CERVEAU AVANT DE PENSER À VOS BÉCANNES ET VOS GUEULES LES GOÉLANDS
voilà
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ne t'en déplaise mon cher Gribouille, si ce post ne t'interesse pas, ne le lis pas
grin.gif
Mouhahahahahahahahahaha ™
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté a l'origine par HURRICAN :
Il a été dit que l'oeil voyait jusqu'à 25 images/sec et que plus c'était pas visible.
<HR></BLOCKQUOTE>

ca je l'ai deja dis dans ma premiere ou seconde réponse ... ah ces vieux
grin.gif
ils prennent meme plus le temps de tout lire
grin.gif


@++

Guillaume

[ 26 juin 2001: Message édité par : [MGZ]Slug ]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
ca je l'ai deja dis dans ma premiere ou seconde réponse ... ah ces vieux
grin.gif
ils prennent meme plus le temps de tout lire
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si j'ai lu, mais apparemment pas tout le monde, alors j'en remet une couche.
rolleyes.gif


Et comme tu l'as déjà dit et que je le redis, il faut 60fps mini pour jouer correctement. Celà veut effectivement dire qu'on peut descendre à 25fps dans certaines scènes. Mais quand on tourne d'origine à 30fps (comme moi), et bien il est fréquent de tomber à 10 voir moins dans certains combats où il y a du monde ... et là c'est plus jouable. Il manque des frames (j'en sais quelque chose, moi qui me retrouve face à face avec mon adversaire alors que je ne l'ai pas vu tourner le coin du mur !), et la réactivité est mauvaise =&gt; mort quasi systématique.
Bien sûr on peux jouer pour le plaisir avec moins de 60 (sinon moi j'aurais arrêté), mais c'est pas possible de jouer "correctement".
tongue.gif

Ah ces jeunes ...
wink.gif
 
comme c'est intitule reagisser,j'vas l'faire.peut on imaginer se bagarrer pour une question d'ordi.comme j'en monte souvent,question fiabilite et equilibre du system,y a pas photo le mac l'emporte,voir les societes voulant se proteger des pannes logicielles.
et pour le pc a part pour les jeux ou il faut changer(peut etre la carte graphique de temps en temps), un pentium 500 ou amd, une bonne memoire, un bon disque vous emmene loin.pour la question logiciel en generale si l'on a quelque chose de bien,il vaut mieux pas acheter les nouvelles versions,je viens d'en faire la triste experience.les macros anterieures de l'ancienne version ne sont pas repris,pour la plus part,alors bonjour la convivialite quand il faut recommencer plusieurs pages de macros.
et voili! et voila! l
wink.gif
 
Juste un petit truc: J'ai donc un G4 censé ete une super machine... Pourquoi je ne dépasse pas les 12 fps dans les grandes villes avec Fly! ???????? J'ai 320 Mo de RAM!!! Si la meilleur machine du monde n'est pas capable de faire tourner un jeu correctement....
mad.gif


[ 26 juin 2001: Message édité par : HeavyFighter ]
 
Je suis d'accord que le nb de jeux n'est pas fameux sur Mac, mais même là, j'arrive pas à jouer à tous les jeux auxquels je voudrais. Je sais pas comment vous faites, peut-être que vous êtes étudiant (ou à la retraite
wink.gif
), mais quand on vit seul, qu'il faut faire le ménage, s'occuper des divers tâches administratives, faire à manger, etc. je sais pas où vous trouvez le temps. En plus, moi je suis indépendant, alors mes horaires débordent souvent. Et quand je tombe sur un bon jeu, mon revenu en prend un sacré coup à la fin du mois. Si j'achète un PC, je fais faillite!!!

Autrement, pour pallier à ce problème de choix de jeux, rien ne t'empêche d'acheter un PC pas cher en plus du Mac, juste pour le jeu.

Pour la disponibilité des jeux, j'en suis venu à simplement les pirater et plus tard, quand je les vois enfin en vente, je les achète. Si je les trouve jamais dans un magasin suisse, eh bien, tant pis pour le fabricant du soft. Il aura rien perdu de toute façon, car je n'aurais pas pu acheter son jeu.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HeavyFighter:
Pourquoi je ne dépasse pas les 12 fps dans les grandes villes avec Fly! ???????? J'ai 320 Mo de RAM!!!
[ 26 juin 2001: Message édité par : HeavyFighter ]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouch !
T'as quoi comme carte vidéo dedans ?
Et quel règlages utilises tu ? (Mode 3D, résolution, profondeur couleurs, niveaux de détail)
 
D'après ta reponse mon G4 semble avoir des problèmes.... je dois dire que je m'en doutais, mais c'est impossible de savoir ou, pace qu'aucun soft ne m'a jamais detecte de bleme spéciaux.
J'ai une ATI Rage 16 Mo (celle livré avec la premiere serie des SawThooth), j'utilise le 800x600 en 16 bits (c'est deja tellement lent comme ça alors...) et j'utilise le niveaux de details normal... Je pense que ça ne devrait pas ramer! ça fait plaisir de voir que c'est pas normal... est-ce que tu vois une solution possible?????? Il me semblait depuis longtemps qu'il avait un bleme, mais techtool ne detecte rien d'anormal...
shocked.gif
 
Ben voilà le pb..
la carte graphique, et là t'as beau faire, même sur un PC, ce sera pareil, il te faudra une grosse carte graphique.
Et donc le problème, c'est que sur Mac, ben elles sont chère.
t'as le choix :
Radeon
GeForce 2MX

ne prend pas de GeForce3 sur ton G4, ca servirai à rien
smile.gif


Mais je t'assure, même sur PC avec une pov 16 mo comme ca, t'inquiète pas que le jeu, il tournera pas bcp mieux
grin.gif
 
Me reste plus qu'à trouver le pognon...
frown.gif
Y'en as pas un qui as un papa (ou qui est) banquier???? Il me ferait un petit pret sans remboursement???
grin.gif