HELP Tous mes mails disparus du serveur gmail ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
910
15
45
Bonsoir,

J'avais un soucis d'alias que j'ai soumis ici même mais sans solution dans l'appli mail de El Capitan.
On m'a donc recommandé de retirer le compte et de le remettre.
J'ai bien retirer mon compte depuis l'application mail de El Capitan. en utilisant le "-" puis fais ajouter un compte, selectionné google, remis mes identifiants gmail ou il ne pose la question que du compte et des mots de pass MAIS horreur, je n'ai plus que les nouveaux aucuns mails de 8 dernieres années désormais même dans mes dossiers perso, ni sur mon Mac via Mail ni sur mon smartphone sur lequel j'ai pourtant rien fait et sur lequel il y avait tout l'historique et beaucoup plus inquietant ni sur gmail.com...
Comment faire pour tout recuperer SVP ?

PS : en allant sur le "nouveau" compte gmail sur le logiciel Mail de MAC sur lequel je n'ai rien réglé ca met IMAP, dans comportements des BAL tout est coché, éliminer les elements effacés "apres un mois".
 
Salut

As-tu une sauvegarde TM ? Si oui tente de restaurer ton système à une date antérieure à la suppression du compte gmail.
 
Si tes mails n'apparaissent plus sur gmail via le web, cela veut dire qu'ils ne sont plus là. Et ton mac a donc synchronisé une boite mail vide.
Prends contact avec google pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, mais franchement j'en doute...