HELP TUTO BOOTCAMP !

elkamer

Membre confirmé
20 Mars 2010
23
0
:up:SAlut a tous,

voila j'ai switché j'en ai deja parlé dans la partie macbook pro!
la j'ai un ptit probleme je veux mettre windows par rapport a des lociciels qui ne tourne que dessus et je pige rien au bootcamp
j'ai trouvé ou il se trouvait mais apres je n'ose pas cliquer dessus !!
que faut il faire apres avoir cliqué dessus?
j'aurais windows desuite?
je pige rien c'est déconné :/

merci de m'aider svp
:up::up:
 
Hello

il y a un manuel bootcamp, sur ton mac, si si

tu l'imprimes et tu suis à la lettre la procédure

tu peux aussi lire le sujet sur bootcamp :siffle:

et avant toute chose > fais un backup !
 
Bootcamp permet de préparer ton Mac pour recevoir Windows... mais il te faudra un DVD d'installation de Windows original pour mener la procédure jusqu'au bout
 
Il y a d'autres solutions pour utiliser des softs Windows sur Mac, dont certaines gratuites et ne nécessitant pas d'installer Windows (donc inutile de l'acheter).

Par contre ces solutions ne sont pas forcément 100% compatibles avec tous les softs Windows et il faut tester au cas par cas
 
pas de souci, tu vas acheter Windows et tu l'installes en suivant la procédure décrite par l'utilitaire BootCamp.
 
Il te faut juste un CD d'installation Windows (clef craquée ou d'origine, peut importe) et l'assistant Bootcamp (déja présent dans Applications/Utilitaires). ;)
 
ok merci pour vos réponse ! en revanche j'ai un ptit soucis la :D
( sa commence lol )
donc ce matin j'allume mon macbook je fais 2 3 truck dessus il est sur secteur bon tous ca normal .... je pars je l'éteins il est toujours sur secteur, je le laisse on m'a dit que je pouvais le laisser sur secteur.. je rentre du travail je l'allume je pars dans la salle à manger avec et il m'indique :
3heures de charge restante ??????? il ne doit pas tenir 10heures normalement ?:siffle: il a passé l'aprem sur le secteur à charger et il me dit batterie 99% et le temps 3h ... bizar..
ensuite mon safari garde rien en historique hier je suis allé sur facebook macgeneration ebay..et quand je vais dans la barre de tache que je tape juste le f pour facebook il le reconnait pas !!!
quelqu'un peut il m'éclaircir sur ces mystères ?

merci