HELP!! VOL DE IPHONE

mmmm

Membre confirmé
9 Août 2007
83
1
Bonsoir
Bon comme vous avez du le comprendre on m'a volé suite à une agression mon iphone vendredi soir.
J'ai fais toute les précautions d'usage
- Blocage de ma ligne par l'opérateur
- Porté plainte au commissariat avec n°de série du téléphone afin de le blacklister
- changer tous mes mots de passe très important (gmail, paypal, etc, etc ...)

Ce qui me fait vraiment chier en fait ce n'est pas tant que mon iphone soit volé mais surtout de ne pas avoir pu effacer mes sms, mails, numéro de tél de mes contacts, etc ...

Mais je viens d'apprendre que l'on peux effacer l'intégralité du tél à distance grâce à MobileMe

Ma question est donc celle-ci.
Si je souscrit un compte MobileMe même période d'essai de 30 jours ce soir même APRES avoir bloqué la ligne à distance (tout de même le premier réflexe après un vol)

Est-il possible néanmoins d'effacer toutes mes infos de mon iphone ?

Merci d'avance pour vos réponses

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h14 ----------

26 affichages ... aucune solutions ...
 
Il me semble malheureusement qu'il y a des manips à faire sur l'iphone pour activer mobileme dessus.
 
Non, cela ne sera pas possible, car il faut que le compte Mobile me soit renseigné sur le iPhone. Donc, c'est trop tard :(

De tout de façon, vu que la ligne téléphonique avait été coupée, c'était déjà trop tard.
 
Ok
Pour mon prochain iphone je sais que l'inscription MobileMe sera mienne ;-)

Merci pour vos réponses