Help...

Statut
Ce sujet est fermé.

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonjour à tous !
Je vais dans quelques jours faire une maj de mon OS (jaguar vers panther) et je voudrai faire une clean install (c'est quand même mieux qu'une simple mise à jour non ? ). petit problème, j'ai 30 Go de pris sur mon DD et il est bien sûr hors de question que je m'amuse à graver 40 cds pour ensuite tout remettre... Je lance donc un appel : Quelqu'un connaît-il sur Paris une boutique qui loue des disques durs ou même des portables (ibooks récents ou powerbooks) sur un jour ou deux ? Merci d'avance !
 
ça peut se louer, effectivement...mais ça sera plus rentable d'acheter un DD ...
smile.gif
 
Hum... effectivement, en moyenne, c'est autour de 150 euros par jour !!!! Evidemment si je pouvais investir dans un DD FW 800 je me jèterai dessus, mais pour l'instant, je n'ai pas 350 euros à disposition... Si quelqu'un a une solution...
 
<font color="purple"> kess ke vous foutez dans le bar ?????? aller ouste.... foutez le camp dans les forums appropriés.... on veux pas de vos névroses informatiques ici....

DU BALAIS
</font>
 
Faites chier les niuobies avec vos sujets à la con partouts et n'importe où.... DU VENT
laugh.gif
 
Ceci 150 euros par jours c'est pas cher, aprés faut voir ce qu'elle fait...

Oh ! Pardon !!
laugh.gif

 
sonnyboy a dit:
Ceci 150 euros par jours c'est pas cher, aprés faut voir ce qu'elle fait...

Oh ! Pardon !!
laugh.gif

ah ce prix là, celles de l'est te font la totale 5 fois par jours pendant 1 semaine... en plus elles sont jolies et dans la toute première moitié de la 20aine
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
et nous dire justement quels sont les forums appropriés c'est évidemment trop difficile ? C'est tellement plus simple de sortir une phrase aussi constructive que "du balais"...
 
noz a dit:
et nous dire justement quels sont les forums appropriés c'est évidemment trop difficile ? C'est tellement plus simple de sortir une phrase aussi constructive que "du balais"...

<font color="purple"> tu sais lire ? les intitulés c'est pas fait que pour les sourds en pleine épidémie de laryngyte.....

Vas le reposter ailleurs....'bécile
ici personne répondras sérieusement à tes problémes existenciels mon cher.... on vas plutôt ici se charger de te les pourrir....

DU VENT NIOUBIE
</font>
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
j'y crois pas, ce nioubie n'as pas encore trois poils sur les couilles de son pseudo, qu'il commence à jouer la terreur du bac à sable....


tu vas te plier à NOS exigeances, ptit con, ou je te retourne l'anus sur les oreilles
laugh.gif
 
Agréable, et ça respire l'intelligence. Comme quoi quand on ne s'y connait pas trop et qu'on cherche une info, on est mal accueilli partout... Même sur les forums. De plus, ma question ne concerne pas vraiment le hardware, mais plutôt une info pratique, alors j'ai effectivement lu les intitulés et le bar macgé m'a semblé le plus proche de ce que je recherchais. Si vos blablas inutiles sont tout ce que vous pouvez produire sur ce fil de discussion, abstenez vous, je préfère encore une absence de réponse que vos contributions qui font vraiment avancer la situation...
 
Statut
Ce sujet est fermé.