Hep, toi là bas !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Les Deschiens sont LA classe, je suis d'accord avec toi
wink.gif

PetIrix a dit:
Impressionnant.
Ya un bon paquet de pochtrons qui viennent écrire 150 posts de conneries graveleuses dans MON thread, qui n'ont absolument aucun rapport avec le thème, et faudrait que je reste courtois?
Permet moi de protester avec véhémence.
D'autant que ce léger dérapage n'est rien en comparaison du mépris verbal d'un posteur multirécidiviste dont je tairais le nom, mais que tout le monde aura reconnu!

... Ceci dit, avec "canard", j'ai rien trouvé de mieux.

zen.gif

Trouve moi un seul post de la personne à laquelle tu penses qui est été, ne serait-ce qu'une seule fois, insultant, du genre le mot que tu as employé.

PetIrix a dit:
.
D'autant que ce léger dérapage n'est rien en comparaison du mépris verbal d'un posteur multirécidiviste dont je tairais le nom, mais que tout le monde aura reconnu!

... Ceci dit, avec "canard", j'ai rien trouvé de mieux.

zen.gif

une glissade sé-man-tique, on vous dit, messieurs les modos
laugh.gif

Tout rouge, j'aurais écrit la même chose que PetIrix..
crazy.gif
et je me serais pardonné...

MackZeKnife a dit:
une glissade sé-man-tique, on vous dit, messieurs les modos
laugh.gif

Tout rouge, j'aurais écrit la même chose que PetIrix..
crazy.gif
et je me serais pardonné...

Tu ne l'as pas fait, et c'est tant mieux pour toi, car tu n'as rien à gagner à t'illustrer de la sorte.

Ouais, je vais te laisser continuer sans moi, tu devrais pouvoir parvenir au même résultat tout seul...

nato kino a dit:
À moins que ce ne soit le pétard qui soit mouillé...
crazy.gif
tongue.gif

comme vous l'avez certainement compris, j'ai les sourcils qui descendent un peu bas (et qui se rejoignent au dessus du pif), alors Nato, j'ai pas compris : tu t'adresses à moi ou au pseudo-modo ?

MackZeKnife a dit:
comme vous l'avez certainement compris, j'ai les sourcils qui descendent un peu bas (et qui se rejoignent au dessus du pif), alors Nato, j'ai pas compris : tu t'adresses à moi ou au pseudo-modo ?
Il est peut-être temps de prendre rendez-vous pour une séance d'épilation non ? Tu fais aussi le maillot ?
confused.gif
laugh.gif

oui mais il est trés bien, on sent rien du tout...

moi je suis moins cher mais c'est au chalumeau...

tu choises...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.