Hep, toi là bas !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
oui, j'ai oublié une virgule...Enfin bon, ça n'a pas d'importance
smile.gif

PetIrix a dit:
Y'avait pas de quoi non plus se faire casser deux couilles par un connard!

Tiens allez si, j'en rajoute une couche...

Il y a une chose qui, dans les forums que je modère, ne passe JAMAIS : l'insulte.

En règle générale, la conséquence immédiate, c'est édition du post, mais pas pour effacer l'insulte, oh non, juste pour ajouter en beau vert pomme à la fin du post un commentaire du genre " Tiens, encore un qui vient de toucher le fond de son argumentaire... Quelqu'un le remonte? non? bon, tant pis..."

Je sais que Finn et Maousse ne sont pas partisans de ce genre de méthode, et je trouve ça regrettable...
tongue.gif

En clair... PetIrix, il me semble que tu es un peu seul à t'exciter...

[MGZ a dit:
Black Beru]

Il y a une chose qui, dans les forums que je modère, ne passe JAMAIS : l'insulte.

En règle générale, la conséquence immédiate, c'est édition du post, mais pas pour effacer l'insulte, oh non, juste pour ajouter en beau vert pomme à la fin du post un commentaire du genre " Tiens, encore un qui vient de toucher le fond de son argumentaire... Quelqu'un le remonte? non? bon, tant pis..."

Je sais que Finn et Maousse ne sont pas partisans de ce genre de méthode, et je trouve ça regrettable...
tongue.gif

En clair... PetIrix, il me semble que tu es un peu seul à t'exciter...

Impressionnant.
Ya un bon paquet de pochtrons qui viennent écrire 150 posts de conneries graveleuses dans MON thread, qui n'ont absolument aucun rapport avec le thème, et faudrait que je reste courtois?
Permet moi de protester avec véhémence.
D'autant que ce léger dérapage n'est rien en comparaison du mépris verbal d'un posteur multirécidiviste dont je tairais le nom, mais que tout le monde aura reconnu!

... Ceci dit, avec "canard", j'ai rien trouvé de mieux.

zen.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

tongue.gif
la force de l'habitude, et je le regrette tout autant... (j'ai abandonné devant le flot depuis décembre 2002...)
crazy.gif

PetIrix a dit:
Impressionnant.
Ya un bon paquet de pochtrons qui viennent écrire 150 posts de conneries graveleuses dans MON thread, qui n'ont absolument aucun rapport avec le thème, et faudrait que je reste courtois?
Permet moi de protester avec véhémence.

Je n'ai jamais dit que tu avais tort sur le fond.

Simplement, oui, c'est en restant courtois que tu auras le plus de chance d'être écouté.

Avec tes derniers posts, tout ce que tu as réussi à faire, c'est te mettre des gens à dos... Je ne pense pas que c'était l'effet recherché...

J'ai vu comme le bar a dégénéré ces derniers temps... tout ce que je viens dire, c'est : tout le monde se calme, respire un grand coup, distribution de verres de Contrex à ceux qui s'étouffent de rage, et après seulement, on regarde les problèmes à régler... Ce n'est pas en se sautant à la gorge à tout bout de champs que les choses vont s'arranger. Au contraire.

Voilà
zen.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Je n'ai jamais dit que tu avais tort sur le fond.

Simplement, oui, c'est en restant courtois que tu auras le plus de chance d'être écouté.

Avec tes derniers posts, tout ce que tu as réussi à faire, c'est te mettre des gens à dos... Je ne pense pas que c'était l'effet recherché...

J'ai vu comme le bar a dégénéré ces derniers temps... tout ce que je viens dire, c'est : tout le monde se calme, respire un grand coup, distribution de verres de Contrex à ceux qui s'étouffent de rage, et après seulement, on regarde les problèmes à régler... Ce n'est pas en se sautant à la gorge à tout bout de champs que les choses vont s'arranger. Au contraire.

Voilà
zen.gif

1104 posts courtois pour un limite.
C'est raisonnable.

Et pis chuis pas rouge etouffé.
je suis juste un peu agacé.

PetIrix a dit:
1104 posts courtois pour un limite.
C'est raisonnable.

Dommage pour ce post dans ce cas... Tu étais à 2 doigts de détenir le record
laugh.gif

Et pis chuis pas rouge etouffé.
je suis juste un peu agacé.

Alors ça doit être l'éclairage qui donne cette impression
tongue.gif

(Au passage, tu n'étais pas le seul visé, loin de là...)

What have you in your pocket ?
Some euro, some euro
What have you in your pocket
Some euro from cé-eu-eu

(Les Deschiens seraient-ils moins classe que le Velevet ?)

Statut
Ce sujet est fermé.