Hep, toi là bas !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas la peine d'en remettre une couche. Le problème (et le thread) est clos.

PetIrix a dit:
Le problème n'est pas tant le contenu de tes posts que l'ennui qu'on éprouve à les lire.

A l'instar des magazines féminins, dans lesquels il ne reste rien après avoir retiré les pubs, tes attaques sont tellement fades et répétitives que ça en devient chiant.

Ok, ok...je suis une brelle, n'en parlons plus.

PetIrix a dit:
A l'instar des magazines féminins, dans lesquels il ne reste rien après avoir retiré les pubs,

moi j'adore les magazines féminins, surtout vogue et cosmo, mais c'est sans doute trop métaphysique pour vous
cool.gif

Je parle des réponses plus ou moins serieuses, et tout du moins plausibles.

Un fusil à merde ou je ne sais plus quoi d'autre ne sont pas comptabilisés!

nato kino a dit:
J'en viens à me demander si tu n'étais pas moins chiant quand tu déprimais toi aussi...
crazy.gif
Ça commence à me gonfler vos guéguerres !!

Dans ma poche, j'ai un pic à glace... Pratique pour crever les pneus des cons qui se garent sur les clous.

Hop, c'est vrai ça... PetIrix, j'aurais bien aimé trouver les mots que tu viens de dire hier soir, mais c'était inutile. Enfin bon, tout le monde est bien au courant maintenant...
zen.gif

maousse a dit:
Hop, c'est vrai ça... PetIrix, j'aurais bien aimé trouver les mots que tu viens de dire hier soir, mais c'était inutile. Enfin bon, tout le monde est bien au courant maintenant...
zen.gif

Qu'est ce que j'ai dit hier soir?
J'étais pas là.

Tu veux parler de mon laïus de tout à l'heure

Statut
Ce sujet est fermé.