Hep, toi là bas !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
DJANGO a dit:
bon alors je suis pris ?

Bah, c'est pas un truc pour toi. Trop émotif.
Et puis, le bar, c'est pas facile à modérer ! Il faut en lire des conneries ! Et en plus, tu ne peux même pas les jeter les mous du bulbe : on a le respect du client, mon petit Môssieur, surtout quand il donne dans le quantitatif.
Tu sais ce qu'il nous faudrait ? Un petit bordel à Saigon. Et regarder les soirs d'été dans les bras de Lulu la Nantaise. Ah, tiens, même Nantes devient jolie quand on la regarde de loin.
wink.gif
zen.gif

Bon ...
Ces temps ci je ne viens pas régulièrement.
Mon administrateur !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je constate avec tristesse que non seulement les quelques anarchistes traditionnels sont venus véroller ce thread, mais personne n'aura tenté de rectifier le tir, même pas de la part des quelques personnes censées disposer d'un materiel cérévral suffisant, ici présentes.

Donc j'accepte entièrement le fait que ce thème ne puisse être d'un grand intérêt pour tout le monde, auquel cas je demande aux plus hautes instances de clore ce sujet.
Mais je déplore de plus en plus le maigre et pauvre contenu qui stagne dans ce putride gargouilli injurieux et fiéleux que tout un chacun semble prendre plaisir à déverser dans chaque thread, avec toute la médiocrité grammaticale qui caractérise les pauvres d'esprit incultes et inconscients de leur niaises et stériles répliques qu'il pensent jalonnées d'humour et de subtilité à en croire les hilares faciès verdâtres qui ponctuent chaque connerie!

Jusqu'à présent je me faisais un plaisir de venir sur ce site, jusqu'à en braver tous les dangers, comme je l'ai déjà expliqué dernièrement.
Mais la satisfaction n'est qu'éphémère quand je lis ces contenus nauséeux.

Je tenterais donc l'expérience encore quelques temps.
Mais j'ai comme l'impression que mes fréquentations s'estomperont bien rapidement, jusqu'à l'abandon pur et simple de mes interventions.

frown.gif

PetIrix a dit:
Bon ...
Ces temps ci je ne viens pas régulièrement.
Mon administrateur !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je constate avec tristesse que non seulement les quelques anarchistes traditionnels sont venus véroller ce thread, mais personne n'aura tenté de rectifier le tir, même pas de la part des quelques personnes censées disposer d'un materiel cérévral suffisant, ici présentes.

Donc j'accepte entièrement le fait que ce thème ne puisse être d'un grand intérêt pour tout le monde, auquel cas je demande aux plus hautes instances de clore ce sujet.
Mais je déplore de plus en plus le maigre et pauvre contenu qui stagne dans ce putride gargouilli injurieux et fiéleux que tout un chacun semble prendre plaisir à déverser dans chaque thread, avec toute la médiocrité grammaticale qui caractérise les pauvres d'esprit incultes et inconscients de leur niaises et stériles répliques qu'il pensent jalonnées d'humour et de subtilité à en croire les hilares faciès verdâtres qui ponctuent chaque connerie!

Jusqu'à présent je me faisais un plaisir de venir sur ce site, jusqu'à en braver tous les dangers, comme je l'ai déjà expliqué dernièrement.
Mais la satisfaction n'est qu'éphémère quand je lis ces contenus nauséeux.

Je tenterais donc l'expérience encore quelques temps.
Mais j'ai comme l'impression que mes fréquentations s'estomperont bien rapidement, jusqu'à l'abandon pur et simple de mes interventions.

frown.gif

Faire des posts trés longs, avec plein de belles tournures de phrases, sans que le résultat ressemble à une juxtaposition d'ajectifs plus ou moins fumeux, requiert un savoir faire que manifestement tu n'as pas.

Relis le Doc, dans un premier temps, et les grands classiques ensuite.

Aprés on verra.

Bises ma belle poule.

Le problème n'est pas tant le contenu de tes posts que l'ennui qu'on éprouve à les lire.

A l'instar des magazines féminins, dans lesquels il ne reste rien après avoir retiré les pubs, tes attaques sont tellement fades et répétitives que ça en devient chiant.

Statut
Ce sujet est fermé.