herb ritts is dead

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Mais si ça marche
smile.gif
<hr /></blockquote>

bah, alors pourquoi je vois pas l'image moi ?
confused.gif

bah oui c'est pas çà le blème.
C'est juste que j'arrive pas à "coller une image dans mon post. Voilà c'est tout.
Si tu peux me dire comment kon fait, j'en serai ravi
wink.gif

Tu copies l'adresse de l'image que tu veux insérer, tu cliques sur REPONDRE, tu descends jusqu'à codes UBB instantanés, tu choisis URL ou IMAGE, dans ton cas actuel c'est URL, une bande s'affiche tu colles l'adresse, ensuite tu places un intitulé, et tu envoies ton message. Voilà.
cool.gif

Grumly l'ours qui fait ron ron quand il est content (désolé j'arrive pas à trouver d'onomatopée assez proche !
frown.gif
)

Hé bé, en v'la une de normale....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Site Internet

Voilà, enfin je crois.

Merci à toi barbapapa
zen.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
désolé, le "barbapapa" est une marque déposée par moi pour évoquer avec tendresse notre chère barbarella. pas touche !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
désolé, le "barbapapa" est une marque déposée par moi pour évoquer avec tendresse notre chère barbarella. pas touche !!
<hr /></blockquote>

héhé, quel revendicateur
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

héhé, quel revendicateur
smile.gif
<hr /></blockquote>
je suis le fils caché de nicole notat et de marc blondel !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

notat_congres.jpg
blondel.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
je suis le fils caché de nicole notat et de marc blondel !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

notat_congres.jpg
blondel.jpg
<hr /></blockquote>

Son vrai visage :

act-et-15025001.jpg
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.