Bonjour,
J'aimerais savoir comment faut-il faire lorsqu'on passe plus des heures que prévu sur un projet.
A quel moment et quelle la meilleure façon de dire au client que le projet va lui coûter plus cher? Par e-mail? Par téléphone? Je communique que par e-mail avec un de mes clients et je ne sais pas trop comment aborder le sujet...
"Les heures incluses pour ce projet sont atteintes et les heures supplémentaires seront facturées. Merci pour votre compréhension" ?
Merci pour vos conseils,
Anuska
J'aimerais savoir comment faut-il faire lorsqu'on passe plus des heures que prévu sur un projet.
A quel moment et quelle la meilleure façon de dire au client que le projet va lui coûter plus cher? Par e-mail? Par téléphone? Je communique que par e-mail avec un de mes clients et je ne sais pas trop comment aborder le sujet...
"Les heures incluses pour ce projet sont atteintes et les heures supplémentaires seront facturées. Merci pour votre compréhension" ?
Merci pour vos conseils,
Anuska