Heureux pour ma daube

• Créateur du sujet Créateur du sujet I-Tof
  • Date de début Date de début

I-Tof

Membre actif
20 Mars 2005
241
20
52
La Louvière (Bel)
drole04.gif
Je viens de tester mon p4 640 vieux d'un an avec le logiciel Microsoft pour savoir si l'installation de vista sera possible, youpi, je pourrais allégrement dépenser plein de pognon (d'après les rumeurs 500 €
Invision15.gif
), pour ce prix là, l'année prochaine (normalement Vista devrait peut-être sortir
drole13.gif
) je pense que je vais m'acheter Leopard (110 €) + iLife 07 (70 €)+ iWork 07 (70 €) ensuite je prendrai la version Os X 10.6 + iLife 08 + iWork 08, cela m'aura coûté le prix de Ultimate connerie 2007.

Si les rumeurs se réalisent (un instant svp, j'ai le pc qui s'affole, il vient de lancer l'économiseur d'écran (cpu 100 % et 500 mo de ram de bouffée, stop je rigole, il n'a pas lancé l'économiseur d'écran, il vient de se planter en essayant) Vista sera presque donné.

Je suis quand même content, un pc d'un an pourra lancer xp 2007 ou 2008. Pas mal quand même ... Je me demande si mon iMac sera capable de lancer Os X 10.8 ?

I-Tof a dit:
drole04.gif
Je viens de tester mon p4 640 vieux d'un an avec le logiciel Microsoft pour savoir si l'installation de vista sera possible, youpi, je pourrais allégrement dépenser plein de pognon (d'après les rumeurs 500 €
Invision15.gif
),

C'est une rumeur qui ne tient sur rien de valable.
Personne ne va jamais acheter une boire à ce prix la. De plus, Microsoft va tout faire pour répandre Vista la plus rapidement possible donc 500 € je n’y crois pas trop (même si c’est pour la version Ultimate).

G2LOQ a dit:
...ne va jamais acheter une boire...

Sors de ce bar immédiatement :o

Accessoirement je pense que M$ vends beaucoup plus de licences OEM qui sont bien plus aborbable (120 euros XP Pro contre 400 pour la version boite)

Donc après les configuration fantaisiste pour Vista on à les prix fantaisistes... ?

Vista, Vista, c'est viste dit.

L'accouchement semble difficile en tous cas. D'ici à ce qu'il sorte, on aura eu droit à tellement de choses! Je ne crois pas non plus à 500€, quelle entreprise irait mettre 500€ pour son parc informatique?

Vista est un bébé qui à peine sortit du ventre de sa mere se marre à l'idée des conneries qu'il va faire subir à ses vieux....:D

ZRXolivier a dit:
Vista, Vista, c'est viste dit.

L'accouchement semble difficile en tous cas. D'ici à ce qu'il sorte, on aura eu droit à tellement de choses! Je ne crois pas non plus à 500€, quelle entreprise irait mettre 500€ pour son parc informatique?

Mmmh le lancement de Vista arrive à grand pas, la Beta 2 a justement était présenté par Bill en personne aujourd'hui même http://www.clubic.com/actualite-35114-vista-office-2007-et-longhorn-server-en-beta-2.html , le lancement grand public est toujours prévu pour janvier prochain. :cool:

huexley a dit:
Sors de ce bar immédiatement :o

Accessoirement je pense que M$ vends beaucoup plus de licences OEM qui sont bien plus aborbable (120 euros XP Pro contre 400 pour la version boite)

Donc après les configuration fantaisiste pour Vista on à les prix fantaisistes... ?

De plus, Je ne sais même plus quel était le mots...:rose:

manustyle a dit:
Mmmh le lancement de Vista arrive à grand pas, la Beta 2 a justement était présenté par Bill en personne aujourd'hui même http://www.clubic.com/actualite-35114-vista-office-2007-et-longhorn-server-en-beta-2.html , le lancement grand public est toujours prévu pour janvier prochain. :cool:

oui c'est tellement exact que je l'utilise depuis le domicile de mon beau-frère en ce moment...et on retrouve le dock (qui porte ce nom là d'ailleurs) comme sur MacOS X...:siffle:

yret a dit:
oui c'est tellement exact que je l'utilise depuis le domicile de mon beau-frère en ce moment...et on retrouve le dock (qui porte ce nom là d'ailleurs) comme sur MacOS X...:siffle:

Oui on voit bien le pompage intégral. Mon père l'utilise aussi (pardon pour lui) et c'est assez effrayant de voir la ressemblance... mais après un peu de temps d'utilisation windows refait surface et on prend conscience qu'on est pas dans une Ferrari toutes options (d'ailleurs y en a pas chez eux, juste les valises pour mettre dans le coffre) type OSX mais bien dans une poubelle style vieille golf 1985 Tunée au max pour avoir l'air d'une vraie voiture... D'ailleur, niveau option.. (on revient à la comparaison) Windows fait fort avec Aero indisponible sur les version de base... quelle mesquinerie!

Bref, souhaitons quand même un bon amusement aux futurs nouveaux utilisateurs de Vista, moi je garde ma 550 Maranello confortable et full option!

si je me trompe pas, dans la version oem, livrée avec les pc acheté à carouf, y'aura pas les iphoto like, imovie like,... etc... non? il faudra pour ça acheter la boite à plus cher qu'un pc? non? ;)

jeromemac a dit:
si je me trompe pas, dans la version oem, livrée avec les pc acheté à carouf, y'aura pas les iphoto like, imovie like,... etc... non? il faudra pour ça acheter la boite à plus cher qu'un pc? non? ;)

et oui... c'est la solution tout en un de windows... un pc et une coquille vide

• J’aime
Réactions: jeromemac
Mouhahahaaaaaaa!
Ballmer a annoncé que la sortie de Vista serait retardée de quelques semaines donc pas dispo en janvier 2007 :D:D:D

Tiens, un troll :D :D

Mon P4C 2.6 (moins puissant que le P4 640) 1 Go de RAM, 6600GT, des Go plein l'IDE, tournera sans aucune modif avec le Vista (enfin, si je 'linstalle un jour). C'est un ordre. :D

jeromemac a dit:
pas besoin de tous ces logiciels douteux puisqu'il y a des tones de très bons freewares pour windows.