Heureux sur Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Pour ce qui est de la consommation RAM ne serait-ce pas justement parce que MacOS X était optimisé PPC et qu'actuellement, vu qu'il y a de la rétro compatibilité, Leopard n'a pas pu être vraiment optimisé Intel... Si on abandonne le PPC, là, on peut se concentrer sur la nouvelle plateforme...

Du moins à mon avis, ça doit être plus facile de rendre un systéme véloce pour un type de processeur que pour 2 totalement différent...

C'est bien dommage pour mon iBook mais... Malgré tout, je pense que c'est une bonne chose que d'abandonner les PPC pour se recentrer sur l'architecture employée actuellement : Intel

( Et, on oblige personne à changer d'OS... sur l'ibook, Tiger tourne tjrs très bien et il continuera à le faire ;) )

Bonsoir,

Je suis sur MacBook Pro 13" Leo mais j'aime toujours mon Power PC G4 12" Tiger qui me fait encore saliver :love:

A+

Je trouvais Tiger plus agréable visuellement que Léopard, vraiment tristounet, comparativement..

Je trouvais Tiger plus agréable visuellement que Léopard, vraiment tristounet, comparativement..

Les goûts et les couleurs … ça ne se discute pas … :heu:

Moi je veux juste un OS fonctionnel, sans gadgets, hyper réactif, efficace, et c'est ce que j'attends de SL. Qu'ils soit à la pointe des OS, ça me paraît pas trop difficile, c'est déjà le cas, mais en plus light et sans fioritures, je connais ubuntu, je connais un peu XP, déjà plus vista, et je voudrais que SL soit le truc qui démonte tout, de l'efficacité avant le marketing, de quoi rêver en somme :rateau: pourtant que pense que SL sera ça, l'essentiel, efficace et parfait.

Moi je veux juste un OS fonctionnel, sans gadgets, hyper réactif, efficace, et c'est ce que j'attends de SL. Qu'ils soit à la pointe des OS, ça me paraît pas trop difficile, c'est déjà le cas, mais en plus light et sans fioritures, je connais ubuntu, je connais un peu XP, déjà plus vista, et je voudrais que SL soit le truc qui démonte tout, de l'efficacité avant le marketing, de quoi rêver en somme :rateau: pourtant que pense que SL sera ça, l'essentiel, efficace et parfait.

Si accessoirement la CS3 tourne, FC Studio 2 aussi alors je passe le cap des 8,95 € ;)

bah si ca "se discute", c'est pour cela que le mauvais gout existe :D

Le bon goût ou le mauvais goût ne sont que des données relatives, de suggestion, de mode, de tendance, en bref de l'air du temps. Mauvais goût aujourd'hui, bon goût demain, et réciproquement. Le goût, c'est comme la vérité. Hormis les dogmes religieux qui croient détenir la Vérité, il y a des vérités, par une vérité. La vérité est la valeur relative par excellence.

Le bon goût ou le mauvais goût ne sont que des données relatives, de suggestion, de mode, de tendance, en bref de l'air du temps. Mauvais goût aujourd'hui, bon goût demain, et réciproquement. Le goût, c'est comme la vérité. Hormis les dogmes religieux qui croient détenir la Vérité, il y a des vérités, par une vérité. La vérité est la valeur relative par excellence.

hé c'etait une blague pignouf, bien sur que tout se discute cela s'appele une societé democratique, by the way c'etait fait pour se moquer de ton precedent dogme cucu la praline.
:p

Le bon goût ou le mauvais goût ne sont que des données relatives, l'humain n'est pas mathematique..., tu vis seul toi, et merci pour la philo a deux balles, ou vraie couplet gonflant sur le dogme MOI et MOI j'ai beaucoup aimé :rateau:

hé c'etait une blague pignouf, bien sur que tout se discute cela s'appele une societé democratique, by the way c'etait fait pour se moquer de ton precedent dogme cucu la praline.
:p

Le bon goût ou le mauvais goût ne sont que des données relatives, l'humain n'est pas mathematique..., tu vis seul toi, et merci pour la philo a deux balles, ou vraie couplet gonflant sur le dogme MOI et MOI j'ai beaucoup aimé :rateau:

Ce n'était qu'un prêté de pignouf à un rendu de pignouf :D:D:D

Ce n'était qu'un prêté de pignouf à un rendu de pignouf :D:D:D

tu veux dire une pignoufrie :rolleyes::D, en ce qui concerne les iTablets, je peux dire qu'il y a deja eu des etudes, mais de la a en faire un produit final, je ne sais pas, seul les gens a Apple qui bosseraient hypothetiquement sur ca seraient au courant, tu sais sur le campus il y a des milliers de personnes travaillant dans des domaines tres cloisonnés, un ingé battery ne connait pas les ingé software ou alors parce qu ils etaient copains ds la vie..., il faut se rendre compte de la taille du bignou, et surtout que beaucoup d'unites de prod sont soit a Santa Clara (iphone et une bonne partie du Cocoa land), soit pres de la 280 au sud de Cupertino, tu ne frequentes pas les divisions de recherche, et chacun est tres cloisonné dans son job, et la R&D tu ne la partage pas avec d'autre personne ou entité sans que se soit explicitement demandé par ton manager (sans parler de ton badge qui ne te grant pas l'access a tous les batiments... unites...), je ne suis pas techniquement employé Apple mais frequente ce monde pour diverses raisons, et je peux te dire ce que je lis sur tous ces sites me fait marrer, on dirait que Apple est une PME de 100 personnes... et que tout le monde est au courant de tous les bruits de couloir...