Hey les gars, toujours prêts ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Flamme pure et légèèèèreuh... monte dans l'azur étoilé... Dans la nuit pleine de mystèèèèèèreuhhhh...

hamsterjovialkb3.jpg

:D

Hamster Jovial n'a certes pas la moustache de Jugnot... mais bon... :rolleyes:

bon, ya aussi la mama, d'un ami qui est très active dans le droit des femmes marocaines sur une autre chaine mais je pense que ça vous intéresse moins que la houpette de notre fabounet

vite vite, poster qq chose...pfff..pfff... avant... pff .. que ça ferme

Sindanárië;4466526 a dit:
vite vite, poster qq chose...pfff..pfff... avant... pff .. que ça ferme

Wéééééé, bravo Sind' ... réussis :up::love:

C'étais quoi le sujet ? trouver à quel moment FabFab fais des namours* à ses collègues sous la tente ?:D

* (doc me demandais un jour sur iChat, lors de la derniere fois qu'on parlais de ce film et de FabFab, "Tu crois que c'est lui qui fais le oiu la ?... hum" ... moi j'y suis pour rien c'est lui qui a dit :D )

ça je veux voir !!!!:p :p :p :p

donc , je prie une bonne ame qui mets cela sur dvd et me l'envoie par ptt des que l'emission est terminé :)

mado, on peut jouer au foot toute seule ? :D :D :D

edit : voir fabfab .......et pas aute chose:D:D:D

c'est quoi comme sextoy? :siffle:
.
.
.

:D
.
.
.

parce que je peux pas te bouler

des boules de Geisha... Mackie s'en etait acheté au Japon... un anti-stress qu'il disait:D

ouais, ça va j'ai compris, je vais pouvoir m'assoir dessus:o

je fais quoi moi donc?

et nan, j'ai pas non plus de sextoy à étrenner :heu: :p :p

c'est obligatoire ce truc quand on est celibataire ? :D

Par contre t'as du vulgaire à égrainer...:mouais:

bah, sonny tu fais dans les ordres:rateau:

Kisbizz, faut que t'ailles dire -bonjour- dans "Présentez-vous" ... y'a qqun qui attend :D

alèm;4466467 a dit:
Nan parce qu'il y a Scout Toujours à la TV… et je pensais à Fab'Fab d'un seul coup…:siffle:

:D:D:D

T'es pas chié toi de venir fouttre des tradada à bordel chez les autres :D

Pauvre Nephou qui est grippé, et amok aussi (lui c'est une réaction chimique qu'on nomme "rouille")

bah, sonny tu fais dans les ordres:rateau:

Non, mais il souffle en ce moment un vent, malsain.... ça pue la petite nevrose à plein nez, un peu partout ici... c'est à qui exposera le plus son mal être aussi chronique que vulgaire et indécent.

J'aime pas ça... je le signale... c'est tout... et biensur, point n'est besoin de me ressortir les vieux "passe ton chemin" ou "t'es pas obligé de lire..." je me fous de tout ça...

Il faut que les gens se sortent les doigts du cul... c'est dommage que les quelques uns qui seraient en position de donner des leçons de vie ne le fassent pas.

Je vomis les discours de romantiques au rabais. Je les vomis de plus en plus.

Un peu de décence, merci.

• J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.