Bon ben voilà...
Je viens de passer ma commande sur l'Apple Store, le paiement vient de partir...
...je peux donc dire...
...que j'ai SWITCHÉ ! Ah-ah, suis trop content.
Mais là où vous allez pouvoir faire des "woua", c'est que j'ai réussi à faire switcher toute la famille (sauf ma mère, mais elle aime pas les ordis), résultat, on a commandé:
- 2 iMac 20" (1GoRam+Grph256Mo)
- 1 MacBook blanc (1GoRam)
et un iPod 5G 30Go (pasque j'ai pas pu m'en empêcher...
)
Donc voilà, on attend, on se ronge les doigts (mais pas trop fort sinon on pourra pas utiliser les claviers), et j'suis particulièrement fier d'avoir réussi à faire switcher le père, après 20ans de windows (il a l'air très tenté par iMovie et iPhoto, un vrai argument de switch).
Enfin voilà... 3 nouveaux Macqueux d'ici à ce qu'on recoive la commande.
J'suis super content (bwoeurk...
)
Je viens de passer ma commande sur l'Apple Store, le paiement vient de partir...
...je peux donc dire...
...que j'ai SWITCHÉ ! Ah-ah, suis trop content.
Mais là où vous allez pouvoir faire des "woua", c'est que j'ai réussi à faire switcher toute la famille (sauf ma mère, mais elle aime pas les ordis), résultat, on a commandé:
- 2 iMac 20" (1GoRam+Grph256Mo)
- 1 MacBook blanc (1GoRam)
et un iPod 5G 30Go (pasque j'ai pas pu m'en empêcher...
Donc voilà, on attend, on se ronge les doigts (mais pas trop fort sinon on pourra pas utiliser les claviers), et j'suis particulièrement fier d'avoir réussi à faire switcher le père, après 20ans de windows (il a l'air très tenté par iMovie et iPhoto, un vrai argument de switch).
Enfin voilà... 3 nouveaux Macqueux d'ici à ce qu'on recoive la commande.
J'suis super content (bwoeurk...