Hey, oh, let's go ! (c'est parti...)

Lisaraël

Membre actif
27 Mai 2006
160
15
40
Liège - Belgique
leny.me
Bon ben voilà...

Je viens de passer ma commande sur l'Apple Store, le paiement vient de partir...

...je peux donc dire...

...que j'ai SWITCHÉ ! Ah-ah, suis trop content.

Mais là où vous allez pouvoir faire des "woua", c'est que j'ai réussi à faire switcher toute la famille (sauf ma mère, mais elle aime pas les ordis), résultat, on a commandé:

- 2 iMac 20" (1GoRam+Grph256Mo)
- 1 MacBook blanc (1GoRam)

et un iPod 5G 30Go (pasque j'ai pas pu m'en empêcher... :))

Donc voilà, on attend, on se ronge les doigts (mais pas trop fort sinon on pourra pas utiliser les claviers), et j'suis particulièrement fier d'avoir réussi à faire switcher le père, après 20ans de windows (il a l'air très tenté par iMovie et iPhoto, un vrai argument de switch).

Enfin voilà... 3 nouveaux Macqueux d'ici à ce qu'on recoive la commande.

J'suis super content (bwoeurk... :))

Excellent tous ça ! . . .

Ca en fera des paquets tous ça quand tu vas tous reçevoir ! :love: :love: :love:

:D :up:

C'est clair que c'est du bon switch...

postule chez apple, si tu as de bons arguments :D....

FELICITATIONS à vous tous... et surtout ne pas oublier les photos :up::zen:

Y en a quand même un qu'a relevé le titre...

Ca fait plaisir. :)

Merci à tous pour les encouragements, on suit avec impatience la page d'état de la commande chez Apple... C'est encore plus dur d'attendre une fois que c'est commandé, lol...

Je remonte mon post pasque j'ai un petit problème avec ma livraison.

En fait, jusqu'à ce soir, la page de suivi de l'Apple Store me disait:
"Pas encore expédiée" - "Délai d'expédiation estimée: 24 août 2006" - "Délai de livraison estimé: 6 semptembre".

Ayant passé ma commande le 19août, je me dis "bon, c'est normal, patience".

Mais d'un coup, ce soir entre 22h et 00h, la page change et m'indique:
"Pas encore expédiée" - "Délai d'expédiation estimée: 14 septembre 2006" - "Délai de livraison estimé: 22 semptembre"

Là, ça fait bcp.

Je suppose que ce délai supplémentaire est dû au retard pris sur les commandes de Macbook, vu qu'il y en a un dans la dite commande...

Mais ce que je me demande, c'est :

Est-ce que je peux demander à Apple de déjà me livrer le reste de la commande (2iMac20" + iPod et des accessoires) et de me livrer le MacBook une fois qu'il sera disponible (sous réserve que le reste de la commande soit déjà prêt, bien sûr) ?

Dans ma page de suivi de commande, je vois un champ noté "Options de livraison : La commande sera expédiée lorsque tous les articles seront disponibles."

Donc je me dis que je pourrai pitêt négocier avec eux pour changer ça.

L'un(e) d'entre vous a-t-il déjà été dans un cas similaire et tenté cette "manoeuvre" ? Si oui, est-ce que ça a marché ?

Merci bcp.