Angoisse d'un futur switch !

Moi j'ai jamais dit que Tipoi était un garçon, j'avais compris que c'etait une fille, d'ailleurs moi aussi j'en suis une :D :siffle: :D

Et puis je suis galant, je viens aider à faire des photos. et a la mise en scène de son switch. :D
 
Doucement doucement, les photos vont arriver, je veux juste régler ce problème de wifi avant (grrr!!!)

Et puis je suis en vacances la semaine prochaine => j'aurais tout le temps de reprendre de jolies photos de mon mac et surtout d'apprendre à les mettre sur le forum !!! ;)

Ah et pour ceux qui en doute encore, je suis une switcheuse !

Pour la visite à domicile je suis pas contre .. va juste falloir venir jusqu'à Annecy !
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Me revoilà !
Le wifi marche enfin, par contre j'ai téléchargé la dernière version de firefox, et impossible de m'en servir, elle plante toute les 5minutes ... pire que sur windaube !!!
Bon, c'est pas si grave, parceque finalement Safari me convient très bien, mais je me demandais juste si ca venais de moi ou du logiciel (j'ai essayé de le ré-installé, mais rien n'y fait)??
Bon, voilà, je vais arreter mes peties qustions je crois, parceque sinon je vais passer pour une éternelle insatisfaite !!
J'espère vous mettre les photos dans l'aprem !
Bonne jourée à tous !
:zen:
 
salut a toi switcheuse !

profite bien de ces moments de découvertes de mac osx !!
alalaaaaa tu vas aller de surprises en surprises, puis un jour tu vas te retrouver dans imovie et garageband a faire des montages audio et video, comme une pro !!
fouuuu nostalgie nostalgie...

tiens nous au courrant de tes avancés macintoshienne (pas très beau comme nom ca...)
 
Me revoilà !
Le wifi marche enfin, par contre j'ai téléchargé la dernière version de firefox, et impossible de m'en servir, elle plante toute les 5minutes ... pire que sur windaube !!!
Bon, c'est pas si grave, parceque finalement Safari me convient très bien, mais je me demandais juste si ca venais de moi ou du logiciel (j'ai essayé de le ré-installé, mais rien n'y fait)??
Bon, voilà, je vais arreter mes peties qustions je crois, parceque sinon je vais passer pour une éternelle insatisfaite !!
J'espère vous mettre les photos dans l'aprem !
Bonne jourée à tous !
:zen:

c'est étrange, moi je n'ai pas de soucis avec FF2. sans doute quelque chose qui s'est mal initialisé.

pour supprimer complétement Firefox et ses fichiers tu dois :
-jeter dans la corbeille le firefox.app
-rechercher a l'aide de spotligth (la loupe loupe en à droite de l'écran) tous les thermes firefox. tu devrais trouver des dossiers dans ta bibliothèque et tes préférences. Tu les met aussi a la corbeille. ainsi tu devrais repartir de 0.

enfin jette ton dmg, et retélécharge le pour le cas où. ;)