Pour moi y'a pas photos, sauf si tu es sur de pouvoir prendre l'apple care très rapidement derrière. Sinon, tu ne le feras pas, parce que ton mac marchera bien, et du coup, en cas de pépin, paf... C'est ca que je veux dire. Au moins si c'est fait au départ, on en parle plus, et le jour ou tu as n'importe quel problème, tu béni le ciel de l'avoir fait, crois moi sur parole !! Je ne te referai pas l'histoire de mon imac G5 qui m'a laché 10 jours après la garantie et pour lequel je n'avais pas pris d'Apple care, en me disant pareil "je verrai après"... Résultat : 3 mois sans ma machine, et une lutte acharnée. Finalement le SAV plus que correct, a accepté de me le prendre en garantie, parce que la panne était fréquente, et finalement au bout de 4 réparations pour la meme choses, ils me l'ont changé pour un iMac C2D qui marche très bien et pour lequel je me suis empressé de prendre l'apple care !! Si je l'avais eu dès le départ, ca m'aurait déja évité les déplacements multiples et variés...
Bon ce que j'en dis.... :siffle:
Bon ce que j'en dis.... :siffle: