A
Anonyme
Invité
Attend, un apple center c'est pas toujours mieux ! j'ai eu un mauvais tour sur Lille ! (heureusement qu'il y a plusieurs réparateurs agréés dans le coin ! )
Justement, et c'est le pb, et c'est pourquoi il vaut mieux éviter la FNAC : si tu as un pb, il faut le ramener à la FNAC qui ne fait que l'envoyer chez Apple avec tous les pb de communication et autres liés à la multiplication des intermédiaires.
Pour info : ds le sud super SAV avec gars sympa MCS à Nice.
bon à savoir
Ils de déplacent pour un iMac même si on a pas acheté chez eux ?
Si tu le dis, je n'insiste pas mais c'est bizarre le nb de types qui ont eu de GROS soucis avec la FNAC. Ils n'ont sans doute pas eu de chance.
le gars me dit avec la carte fnac machin tout ca vous avez 5% ce qui vous fait donc le mac book pro (premier modele) a 1709.05 au lieu de 1799 (plus le prix de la carte fnac), je signe donc et il me fait une facture ou je dois allez voir une dame pour remplir tous les papiers
sur la facture il a donc écris 1709.05 et que fait la nana ??? elle me compte les 5% ce qui fait que j'ai payer le mbp a 1623, 60 euro... elle est pas belle la vie ?
je rembourse donc 8 mois a 200 euro et le dernier mois a 23 euro.... j'adore la fnac
premières impressions : c'est jolie... oh oui trèèèès jolie
l'os est vraiment sympas, je comprend pas tout mais c'est sympa... j'ai mis environs 1h30 a installer le wifi mais bon
autre chose : ben ils ont tout mélanger les touches, c'est ou le point d'exclamation ? et l'underscore ? et la touche euro et l'arobase ? pfff bon sp'as grave faut que je m'y fasse
truc de malade : il est ou le bouton de clic droit ? bon ca je savais mais c'est un des plus gros choc quand on passe de pc a mac
sinon très enchanter de l'achat sauf qu'il chauffe beaucoup la bete... très ? trop ? c'est normal ?
autre chose, l'écran monte et descent d'intensité sans arret : c'est normal ?
le clavier se rétro éclaire puis s'arrete et se rétro éclaire sans cesse : c'est normal ?
je prend plaisir a jouer avec le "dock" c'est normal ?
je suis en train de tomber amoureux c'est normal ?
MEnfin t'as un cul d'enfer quand même! :rateau:
+1Mdr alors c'est qui qui a dit qu'à la fnac ils sont biens! On dit merci qui... Enfi t'as un cul d'enfer quand même! :rateau:
autre chose, l'écran monte et descent d'intensité sans arret : c'est normal ? le clavier se rétro éclaire puis s'arrete et se rétro éclaire sans cesse : c'est normal ?
Attention au deuxième effet Apple kiss...je prend plaisir a jouer avec le "dock" c'est normal ? je suis en train de tomber amoureux c'est normal ?