Histoire triste ...

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 034
75
Belgique
J'ai donc fait un bref séjour à l'hosto juste avant la Noël ...
Alors que je croyais me retrouver à l'aube des fêtes dans un hôpital quasi vide de patients, je me suis aperçu, à mon grand étonnement que les services de pédiatrie et de gériatrie tournaient à plein régime !!!
Surpris, j'ai posé quelques questions au personnel soignant qui m'a confirmé que, chaque année, à la même période (en général entre le 20 décembre et le 10 janvier), on hospitalisait un max des "vieux" et des enfants afin ... "d'avoir la paix pour fêter dignement Noël et le nouvel-an !" (sic)
L'infirmière a même ajouté que certains parents hospitalisaient leurs enfants pour une bronchite afin de ne pas rater leurs vacances de neige pré-programmées !!!
Les hôpitaux sont coutumiers du fait également en période de vacances d'été ...!!!
Est-ce donc devenu si difficile d'être jeunes ou vieux à l'époque où nous vivons ???
Bien entendu, (et heureusement), ces cas ne sont qu'une minorité - mais rien qu'à penser qu'un jour peut-être je ferais partie de cette minorité, de ceux qu'on case une deux semaines à l'hosto pour avoir la paix ... j'ai senti un grand froid m'envahir ...
frown.gif

Le soir du réveillon, j'ai eu une pensée pour tous les oubliés de la fête...

mon cher TheBig, si une telle éventualité se présentait, je te propose de regrouper qques anciens forumeurs MacG et partir pour Cuba ou S.Domingue !!
plus sérieusement, on constate l'effet de l'absence d'éducation, pour ne pas dire de démission des parents : on n'"élève" pas les enfants ; ils vous laissent tomber quand ils remplacent votre génération !!
c'est consternant mais nous avons tous un rôle à jouer pour que la Cité favorise moins l'égo(ïsme)centrisme !!

c'est donc pour çà que mes parents m'envoyait à l'hosto pendant les vacances....Une maladie chronique, mon ***, ouais !

Je rigole, mais franchement, c'est pas drôle : je ne pensais même pas que çà existait avant que nous en parle.
Et dire que pendant ce temps-là, ces salauds se sont payés du bon temps.
Ca me fait un peu penser aux chiens que l'on abandonne sur l'autoroute.
Franchement, je suis écoeuré
mad.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />je te propose de regrouper qques anciens forumeurs MacG et partir pour Cuba ou S.Domingue !!
<hr /></blockquote>
Voilà une idée qui me plairait bien ... j'ai toujours rêvé de poser mes empreintes dans celles du Che !... ...un vieux rêve ... ...!
Amitiés, Applepie !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Voilà une idée qui me plairait bien ... j'ai toujours rêvé de poser mes empreintes dans celles du Che !... ...un vieux rêve ... ...!
Amitiés, Applepie !
<hr /></blockquote>
rêve... alors il y en a un autre qui t'attend : les cubaines (j'espère que mme n'est pas dans les parages
tongue.gif
tongue.gif
)

ravi de te retrouver parmi nous !! bon rétablissement
wink.gif

et fais des bisous à tes marmots !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
rêve... alors il y en a un autre qui t'attend : les cubaines <hr /></blockquote>

Cuba a d'autres attraits que ses Gineteras…
wink.gif

je dis ça mais je vais surement accompagner d'ici quelques années deux demoiselles qui iront plonger là-bas… et comme je plonge pas !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> J'ai donc fait un bref séjour à l'hosto juste avant la Noël ...
<hr /></blockquote>

J'espère que tu es bien remis
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

wink.gif

je dis ça mais je vais surement accompagner d'ici quelques années deux demoiselles qui iront plonger là-bas… et comme je plonge pas !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Sacré borracho!
laugh.gif

Tu plongeras avec des bouteilles de ron en écoutant Ray Barretto et Chucho Valdes?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
rêve... alors il y en a un autre qui t'attend : les cubaines
<hr /></blockquote>
Je recommencerais à rêver dans quelques semaines, lorsque ma toison aura repoussé !!!
laugh.gif
laugh.gif

Pour l'instant, quand je me regarde dans le miroir, on dirait un vieux dindon surgelé en promo !!!
ooo.gif
frown.gif

Pas à dire, c'est sexy !!!
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

wink.gif

laugh.gif
<hr /></blockquote>
je n'ai pas dit que c'était le seul attrait, loin s'en faut !!!
wink.gif

et si tu ne plonges pas, cela ne t'empêchera pas de "boire la tasse"
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Sacré borracho!
laugh.gif

Tu plongeras avec des bouteilles de ron...
wink.gif
<hr /></blockquote>
sur un air de son !!!
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Pour l'instant, quand je me regarde dans le miroir, on dirait un vieux dindon surgelé en promo !!!
ooo.gif
frown.gif

frown.gif
frown.gif
<hr /></blockquote>
fais gaffe de pas finir à la casserole, il y a des amateurs de volailles en cette saison !!
tongue.gif
tongue.gif

fais gaffe de pas finir à la casserole, il y a des amateurs de volailles en cette saison !!
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Amateur, à condition de pouvoir contrôler la traçabilité
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Amateur, à condition de pouvoir contrôler la traçabilité
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
avec l'âge de TheBig, c'est pas de la traçabilité, c'est une datation carbone 14 !!!
laugh.gif
laugh.gif

avec l'âge de TheBig, c'est pas de la traçabilité, c'est une datation carbone 14 !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et encore, une contre-expertise fera l'objet des attentions les plus minutieuses
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Et encore, une contre-expertise fera l'objet des attentions les plus minutieuses
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
sans rancune, TheBig... ?!?!!
tongue.gif
tongue.gif
mais on essaie comme on peut de te faire rire
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Je recommencerais à rêver dans quelques semaines, lorsque ma toison aura repoussé !!!
laugh.gif
laugh.gif

Pour l'instant, quand je me regarde dans le miroir, on dirait un vieux dindon surgelé en promo !!!
ooo.gif
frown.gif

frown.gif
frown.gif
<hr /></blockquote>

Il paraît que ça repousse mieux après un rasage!
Fais gaffe de ne pas terminer sur la tête d'une demoiselle!
laugh.gif
laugh.gif

feature01decembre03a.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.