Histoire triste ...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ce que j'ai déjà essayer de faire, je me suis fait jeter par la surveillante, et je peux quand même pas lui envoyer par la fenêtre, ou alors peut-être une tarte à la crème
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Et oui, Rico ! Devenir vieux, c'est vivre de plus en plus dangereusement !!!
laugh.gif

<hr /></blockquote>

et un col du fémur, un
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
tu as bien raison,et tu m'as ouvert les yeux,je me demandais aussi pourquoi ces derniers temps me gars se préoccupait de ma santé.il voulait me caser a l'hosto.

C'était donc ça !!
arrff !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

arf quels ignares, si ils savaient qu'il n'ont pas trouvé de remplaçant à Jackie Sardou pour la pub stéradent, ils t'auraient expédié pour la tourner
laugh.gif
Mais bon même si c'est une façon de se débarasser je comprendrais que ça les enchantent pas : passer ses repas tous les soirs devant sont pépé qui se démonte son entonnoir à gencives à la télé, c'est pas ragoutant
laugh.gif

C'est bien triste tout çà
frown.gif

Sans aucun cynisme, çà resemble un peu aux téléfilms qu'on nous passe en ce moment pendant les vacances de Noël, afin de nous extirper quelques larmes. Sauf que là, vous parlez de la Réalité et que je suis pas sûr du tout que çà se finisse bien à la fin....

Nous vivons une bien triste époque....

Allez, un peu de gaité SVP
frown.gif
smile.gif

Hé ben, c'est pas dommage...

A chaque fois que j'essaie de détendre l'atmosphère (trés pesante aujourd'hui...) je me fait rabrouer...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />
A chaque fois que j'essaie de détendre l'atmosphère (trés pesante aujourd'hui...) je me fait rabrouer...
frown.gif
<hr /></blockquote>

Excuse moi Sonnyboy, mais c'est pas étonnant. Tu es souvent hors-sujet (et bien plus que moi j'ai pu l'avoir été si celà fût)
crazy.gif

Sur ce corrige le tir....
zen.gif

Hors sujet, hors sujet...faudrait un sujet...

Je trouve mon tir parfait.

Pas toujours et je pense que c'est ce qui énerve : quelqu'un qui l'ouvre à tout bout de champs : parfois ca tombe à pic (je le reconnais tu as des remarques à propos très judicieuses) et parfois çà fait un gros Flop. Mais tu n'es pas le seul.
wink.gif

C'est ça un gros Flop ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

OUI, parce qu'en l'occurence je ne vois pas ce que tu veux dire ici !

Quand les autres comprennent pas ce que je dis j'appelle pas ça un flop, j'appelle ça la routine...

C'est mon quotidien de diriger des types qui n'entravent que dalle à ce que je leur raconte...

Je ne pensais pas que c'était çà être responsable qualité, mais enfin bon on en apprends tous les jours.
laugh.gif

Moi même j'ai été un peu déçu...

J'étais bien mieux parmi les sans grades, mais on s'y fait, ce sont les autres qui pensent que je suis un être étrange et venu d'ailleurs...

Statut
Ce sujet est fermé.