Histoire triste ...

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Ouah...la belle queue
laugh.gif
ben non... la photo est pas cadrée assez bas !!!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
avec l'âge de TheBig, c'est pas de la traçabilité, c'est une datation carbone 14 !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Arrrrfffff !
laugh.gif
laugh.gif
- merci de ne pas trop me faire rire quand même - ça fait mal !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ben non... la photo est pas cadrée assez bas !!!
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Je m'disais aussi
tongue.gif
Y'a un peu trop de poils
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Fais gaffe de ne pas terminer sur la tête d'une demoiselle!
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Euh ! Existe-t'il aussi des petites culottes en fourrure ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tout à fait. Il ya même des préservatifs en fourrure. Pour l'hiver
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Pour te faire un string?
laugh.gif
laugh.gif

Beaver%20Fur%20String%20Silencers.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> J'ai donc fait un bref séjour à l'hosto juste avant la Noël ...
Alors que je croyais me retrouver à l'aube des fêtes dans un hôpital quasi vide de patients, je me suis aperçu, à mon grand étonnement que les services de pédiatrie et de gériatrie tournaient à plein régime !!!
Surpris, j'ai posé quelques questions au personnel soignant qui m'a confirmé que, chaque année, à la même période (en général entre le 20 décembre et le 10 janvier), on hospitalisait un max des "vieux" et des enfants afin ... "d'avoir la paix pour fêter dignement Noël et le nouvel-an !" (sic)
L'infirmière a même ajouté que certains parents hospitalisaient leurs enfants pour une bronchite afin de ne pas rater leurs vacances de neige pré-programmées !!!
Les hôpitaux sont coutumiers du fait également en période de vacances d'été ...!!!
Est-ce donc devenu si difficile d'être jeunes ou vieux à l'époque où nous vivons ???
Bien entendu, (et heureusement), ces cas ne sont qu'une minorité - mais rien qu'à penser qu'un jour peut-être je ferais partie de cette minorité, de ceux qu'on case une deux semaines à l'hosto pour avoir la paix ... j'ai senti un grand froid m'envahir ...
frown.gif

Le soir du réveillon, j'ai eu une pensée pour tous les oubliés de la fête...

<hr /></blockquote>

On ne parlera pas des sans abris et de gens en situation précaire se blaissant +- volontairement pour être hospitalisé, juste pour retrouver un peu d'attention.

frown.gif
frown.gif
frown.gif

C'est vrai que c'est triste...

Zavez pas aut'chose ?

Moi j'préferre dire du mal de mon voisin c'est plus gai...

thebiglebowsky a dit:
mais rien qu'à penser qu'un jour peut-être je ferais partie de cette minorité, de ceux qu'on case une deux semaines à l'hosto pour avoir la paix ...

ben dis donc, tu as une haute estime de tes enfants... mon père me dirait ça, je serais assez vexé... (même si je le charie de temps en temps à ce sujet...)

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
ben dis donc, tu as une haute estime de tes enfants... mon père me dirait ça, je serais assez vexé... (même si je le charie de temps en temps à ce sujet...)
<hr /></blockquote>
Salut decus !
Bien entendu, j'ai une entière confiance en mes enfants et je suis certain qu'ils ne me laisseront jamais tomber ....
Mais ... l'expérience de la vie m'a démontré que rien ne va jamais aussi bien qu'on ne l'espère ni aussi mal qu'on ne le craint ... alors, je reste prudent et j'évite à tout prix un optimisme béat qui serait susceptible de me revenir dans la gueule un jour ou l'autre !!!
wink.gif
laugh.gif

Amitiés,
thebig

l'expérience de la vie m'a démontré que rien ne va jamais aussi bien qu'on ne l'espère ni aussi mal qu'on ne le craint ... alors, je reste prudent et j'évite à tout prix un optimisme béat qui serait susceptible de me revenir dans la gueule un jour ou l'autre !!!
laugh.gif

<hr /></blockquote>
tu as bien raison,et tu m'as ouvert les yeux,je me demandais aussi pourquoi ces derniers temps me gars se préoccupait de ma santé.il voulait me caser a l'hosto.

C'était donc ça !!
arrff !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
tu as bien raison,et tu m'as ouvert les yeux,je me demandais aussi pourquoi ces derniers temps me gars se préoccupait de ma santé.il voulait me caser a l'hosto.
<hr /></blockquote>
Et oui, Rico ! Devenir vieux, c'est vivre de plus en plus dangereusement !!!
laugh.gif

Ne dit on pas que "la vie" constitue l'aventure la plus dangereuse qui soit étant donné qu'on a aucune chance d'en sortir vivant ???
laugh.gif

Et oui, Rico ! Devenir vieux, c'est vivre de plus en plus dangereusement !!!
laugh.gif

Ne dit on pas que "la vie" constitue l'aventure la plus dangereuse qui soit étant donné qu'on a aucune chance d'en sortir vivant ???
laugh.gif
<hr /></blockquote>

et c'est donc pour ça que les vieux se reunissent sous de bons " arff !! " hospices,maniere d'etre plusieurs contre l'adversité.
on en apprend tout les jours
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

et c'est donc pour ça que les vieux se reunissent sous de bons " arff !! " hospices,maniere d'etre plusieurs contre l'adversité.
on en apprend tout les jours
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Ceux de Beaune sont bien connus pour ça
cool.gif

Excusez-moi, j'en ai marre de la misère, de la solitude, je voudrais ne plus y penser. Je sais que je ne peux rien faire pour le monde, alors je m'occupe de mes proches. Et si tout le monde en faisait autant.......

applepie a dit:
t'énerve pas, barbapapa !! on est convaincu que tu es une bonne fille et une bonne épouse et une bonne mère et une bonne copine et c...
tongue.gif
tongue.gif

Je ne m'énerve pas mais ça me rappelle mes 16 ans, quand avec une bande de copains, on refaisait le monde, confortablement installés devant un coca. Puis rassurés et contents de notre engagement dans des causes aussi dures que la faim, la guerre, chacun rentrait chez soi, retrouvait la chaleur du foyer, mangeait à sa faim, dormait dans un bon lit.
Je me demande aujourd'hui, si nous avions vraiment envie que ça change, en tout cas c'est pas nos actions qui démontraient le contraire.
Aujourd'hui j'essaie d'être une bonne mère, épouse, copine c'est pas toujours facile mais au moins je me bouge.

Ca m'a filé un de ces bourdons ce thread, je vais en rajouter une couche.

Juste en face de chez moi il y a une "résidence pour personnes agées", traduire par un "dépotoir pour vieillards encombrants". Ils passent le plus clair de leur temps à la fenêtre de leur chambre, n'attendant probablement rien.
Quand nous sommes arrivés dans cet appartement, nous avons mis des stores à toutes les fenêtres, sauf dans la cuisine. Et j'étais très génées par tous ces regards que je considérais indiscrets.
Un jour, sentant que l'on me regardait avec insistance, j'ai jeté un coup d'oeil par la fenêtre et un vieux (ne voyez rien de péjoratif dans ce terme) m'a fait un signe. J'ai tourné la tête sans regard supplémentaire.

Le lendemain quand j'ai regardé par la fenêtre il n'était pas là, j'en ai eu un pincement au coeur, était-il malade, était-ce à cause de mon mon attitude imbécile ? Pendant trois jours je ne l'ai pas vu, je me suis surprise à le guetter.

Le quatrième jour, il était là à sa fenêtre, il ne m'a fait aucun signe ni sourire, je sais pas pourquoi mais j'avais presque envie de pleurer. Alors j'ai ouvert j'ai fais un grand geste pour attirer son attention, il m'a regardé, sourit, et depuis tous les jours nous nous faisons des signes et des sourires.

Personne ne rend jamais visite à ce Monsieur, il est seul, mais je crois que quelque part il m'a adoptée.

très jolie histoire, barbarella.
c'est tellement important le regard de l'autre et à l'autre. c'est si vital l'absence de cloisonnement entre les générations, car les personnes âgées ont des quantités énormes d'amour et de savoir à partager.
puisque tu es bonne cuisinière, je serais toi, je lui ferais apporter un gâteau, à ce brave monsieur. je veux bien même être ton messager si tu ne veux pas le faire toute seule !!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.