histoires drôles informatique

Statut
Ce sujet est fermé.

anthony62a

Membre actif
2 Novembre 2008
206
20
voilà tout est dans le titre, je propose de passer des bons petits moments de rigolade avec des blagues........ sur windows par exemple :D
ou tout ce qui touche a l'informatique, geek etc...

je commence:

1) Le comble de Windows, c'est que pour l'arrêter, il faut cliquer sur démarrer.

2) quelle est la différence entre windows et un virus?
réponse: le virus est gratuit :D

à vos posts !!!

Là, un de ces anciens bien pensant va flinguer ton fil ou te demander de tomber le futal...
edith : d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de parler que ce fut fait.

Je voudrais pas passer pour un paranoïaque aggravé, mais je flaire la conspiration, là.

C'est pas que le printemps qui nous amène tous ça. Ce serait bien un coup de rihana et son ombrelle, qui aurait levé une armée de nioubes zombies. Sinon je vois pas.

Prenez garde, Ahu.

Là, un de ces anciens bien pensant va flinguer ton fil ou te demander de tomber le futal...
edith : d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de parler que ce fut fait.

Tu pensais bien. Tu es donc un ancien, félicitations !

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
C'est un encerclement des anciens par la horde des nioubs :D

Je pense bien à coups de pense-bête.

Par exemple, un nouveau : ne plus répondre à ce genre de fil m'économisera du temps pour autre chose de plus constructif.

EDIT
J'ai pas de blagues de geek en stock et la flemme de lancer Google pour en ramener des vieux pps trop fendards, lol mdr, ils datent un peu mais c'est dans les vieux pots qu'on trouve le plus de traces séchées et pourries de soupe pas bonne.
Désolé.

désolé de paraître désagréable mais pourquoi vous venez faire chier ?
ça me saoule de plus en plus de voire des débiles sur ce forum..

on est là pour passer du bon temps et vous n'avez rien trouver de mieux que de polluer les topics avec vos messages à la con!
je comprends mieux d'òu viennent vos milliers de messages postés..

c'est simple, vous avez une histoire drôle sur l'informatique: postez!
vous n'en avez pas: tans pis mais venez pas flooder pour rien.

ne le prenez pas mal, je ne suis pas là pour jouer mon "intéressant", je ne fais que de constater!

je vois déjà venir vos dizaines de messages m'étant destinés où vous pourrez vous "lâcher" sur moi mais ce n'est pas la peine, je ne suis pas là pour créer un "buzz"

sur ce, bonne journée et j'attends toujours de bonnes blagues ;)

J'voulais écrire un truc dans ce topic.

J'ai commencé à imaginer quoi dire, comment le dire.

Les mots ont commencer par affluer :
indécrottable, fatiguant, pas drôle, navrant, affligeant…

Et puis pouf plus rien. Même pas envie d'expliquer pourquoi ce fil va être fermé sous peu, pourquoi il est nul, pourquoi Docévil, BackCat et plein d'autres synthétisent mieux que moi ma pensée.

désolé de paraître désagréable mais pourquoi vous venez faire chier ?

on est là pour passer du bon temps et vous n'avez rien trouver de mieux que de polluer les topics avec vos messages à la con!
je comprends mieux d'òu viennent vos milliers de messages postés..

ne le prenez pas mal, je ne suis pas là pour jouer mon "intéressant", je ne fais que de constater!

je vois déjà venir vos dizaines de messages m'étant destinés où vous pourrez vous "lâcher" sur moi mais ce n'est pas la peine, je ne suis pas là pour créer un "buzz"

sur ce, bonne journée et j'attends toujours de bonnes blagues ;)

Ah ben voilà. Là y'a matière à dire.

Il se prend pour qui l'enfant prodige, le fils spirituel de Jean Roucas et Steve Jobs ?
Ton topic est pas drôle, il est nul et sans aucun avenir.

Pourquoi ?

Parce que tes blagues trofendar©, on les a vues et revues sur la toile, qu'on en fini par ne plus les trouver drôles tellement d'apôtre de l'humour nous ont fatigué les esgourdes à les répéter inlassablement.

Parce que ton topic est à chier, et que si tu avais pris un peu le temps de voir les topics qui ont fonctionnés ici tu te serais aperçu qu'il ne pouvait pas fonctionner.

Un peu d'imagination (l'imagination ne se trouve pas sur google) bordel ! Du frais, de l'innovant, du qui change, du drôle ou pas, mais du pas déjà vu depuis 10 ans au moins 70,000 fois.

Merci, ça nous épargnera. Parce que des abrutis aux fils sans intérêts qui viennent dire qu'on est des débiles facho et réac, on en manque malheureusement pas.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ah ?
Toi aussi ?

Bah toi, tu pollues le bar avec un topic à la con (voir explications de bassou)
Un partout, balle au centre.

Bah pourquoi t'as posté alors ?
Nan, sans dec ?
Tu trouves vraiment ça drôle ????

Allez, à une autre fois peut-être.

Ah ben voilà. Là y'a matière à dire.

Il se prend pour qui l'enfant prodige, le fils spirituel de Jean Roucas et Steve Jobs ?
Ton topic est pas drôle, il est nul et sans aucun avenir.

Pourquoi ?

Parce que tes blagues trofendar©, on les a vues et revues sur la toile, qu'on en fini par ne plus les trouver drôles tellement d'apôtre de l'humour nous ont fatigué les esgourdes à les répéter inlassablement.

Parce que ton topic est à chier, et que si tu avais pris un peu le temps de voir les topics qui ont fonctionnés ici tu te serais aperçu qu'il ne pouvait pas fonctionner.

Un peu d'imagination (l'imagination ne se trouve pas sur google) bordel ! Du frais, de l'innovant, du qui change, du drôle ou pas, mais du pas déjà vu depuis 10 ans au moins 70,000 fois.

Merci, ça nous épargnera. Parce que des abrutis aux fils sans intérêts qui viennent dire qu'on est des débiles facho et réac, on en manque malheureusement pas.

quand une émission à la télé te fait chier, tu n'appelle pas la chaîne pour dire que c'est nul?!
tu ne regarde pas, point ! donc fais de même ici.

alors je comprends que des topics de ce genre ne marchent pas si il y a toujours des écervelés comme toi pour démarrer au quart de tour afin de sortir la plus grosse connerie possible.

fais autre de choses de ta vie au lieu d'embêter ton monde. on à assez de cons sur cette terre qui nous font chier chaque jours!

désolé de parâitre "blessant" mais je suis sur que tu te reconnaîtra dans mes propos.

quand une émission à la télé te fait chier, tu n'appelle pas la chaîne pour dire que c'est nul?!

alors je comprends que des topics de ce genre ne marchent pas si il y a toujours des écervelés comme toi pour démarrer au quart de tour afin de sortir la plus grosse connerie possible.

fais autre de choses de ta vie au lieu d'embêter ton monde. on à assez de cons sur cette terre qui nous font chier chaque jours!

désolé de parâitre "blessant" mais je suis sur que tu te reconnaîtra dans mes propos.

Il faudrait savoir c'est lui ou ce n'est pas lui ? :confused:

Si il existait une possibilité de causer en direct au pingouin qui la présente, sans filtre, hein ?
Mais ça n'est pas le cas.

Elle est nulle ta comparaison, mais je suis super désolé de te le dire et d'avoir peut-être l'air agressif en le disant mais elle est vraiment nulle.

Arrête de donner des ordres.
Surtout que personne ne va les suivre et que, du coup, tu vas avoir l'air con.

Mais encore une fois, j'm'excuse d'être désolé de dire les choses comme ça.

Statut
Ce sujet est fermé.