histoires drôles informatique

Statut
Ce sujet est fermé.
une solution aurait été plus simple si dés le départ vous m'aurez dit: "tu sais je ne penses pas que ce sujet ait sa place ici"

Mon loulou, si tu étais tous seul à ouvrir des fils inutiles ou le premier à le faire depuis des lustres, nous te l'aurions sans doute dit avec des fleurs.
Malheureusement...

C'est le syndrome de la caissière : toi, quand tu passes avec ton besoin de pinailler pour deux centimes, t'es le premier client chiant mais pour elle t'es le vingtième de la journée et elle est pas payé assez cher pour supporter autant de boulets par jour, bon sang de bois !!!
(oui, parce que elle, elle est payée, même pas beaucoup, c'est toujours plus que nous)

En plus, même un peu vertement, nous avons tenté de te le dire - il doit y avoir un problème de langue.
En quoi écris-tu ?

Mon loulou, si tu étais tous seul à ouvrir des fils inutiles ou le premier à le faire depuis des lustres, nous te l'aurions sans doute dit avec des fleurs.
Malheureusement...

C'est le syndrome de la caissière : toi, quand tu passes avec ton besoin de pinailler pour deux centimes, t'es le premier client chiant mais pour elle t'es le vingtième de la journée et elle est pas payé assez cher pour supporter autant de boulets par jour, bon sang de bois !!!
(oui, parce que elle, elle est payée, même pas beaucoup, c'est toujours plus que nous)

En plus, même un peu vertement, nous avons tenté de te le dire - il doit y avoir un problème de langue.
En quoi écris-tu ?
Je ne suis résolument pas fan de "Poubelle la vie" :D

C'est un gars qui dit comme ça un jour:
Oh, toi mon B.....t, t'as jamais eu un Titanium 400 sous les doigts, c'était chaud et sensuel, avec juste ce qu'il fallait de courant électrique qui se perdait dans la coque, c'était doux, ça ronronnait tranquille et ça piquotait un peu, juste ce qu'il fallait, ahhhhhh… pitin, ouais, ouvre ton esprit et ton corps à la machine bordel :D
Et y'a un autre gars qui passait par là qui dit:
J'ai essayé aussi mais j'ai une trop grosse bite pour le FW400
(Reconnaissez que c'est déjà assez rigolo)

Sur ce, le gars a qui était adressé le 1er message y dit comme ça au 2eme gars (suivez merde!):
Moi au moins, j'ai eu la décence de faire cette blague pourrie et éculée (non, il ne manque pas de lettre, pauvre tâche !!!!) par voie privée…
Ce a quoi le 2eme gars répond (avec un esprit d'à propos assez peu commun):
Ah mais moi c'est pas une blague!
j'ai vraiment une trop grosse bite pour le FW400!
Tordant non? :D

Bon désolé mais c'est une blague sur les Macs (bah oui y'a pas de FW400 sur le pécés)

• J’aime
Réactions: naas
C'est un gars qui dit comme ça un jour:
Et y'a un autre gars qui passait par là qui dit:
(Reconnaissez que c'est déjà assez rigolo)

Sur ce, le gars a qui était adressé le 1er message y dit comme ça au 2eme gars (suivez merde!):
Ce a quoi le 2eme gars répond (avec un esprit d'à propos assez peu commun):
Tordant non? :D

Bon désolé mais c'est une blague sur les Macs (bah oui y'a pas de FW400 sur le pécés)

Elle est excellente.
J'ai plus de boules vertes, mais je t'en mets de côté pour demain. :D

J'aime mieux les blagues courtes sur un sujet de vie. (si si, là y a déjà un jeu de mots)

Par exemple:

"Ce sont deux prostituées qui se disputent."

:cool:

• J’aime
Réactions: naas
Bill Gates arrive devant St-Pierre qui lui propose de choisir entre l'enfer et le paradis. Pour ce faire, il a droit à un jour dans l'un et dans l'autre avant de prendre sa décision. Il choisit l'enfer. Il se retrouve alors avec tous ses amis, des femmes sublimes, à manger, à boire, et des villas confortables, des voitures somptueuses, des pc Windows à profusion. Il va ensuite au paradis : sobriété, austérité, piété, aucune fantaisie, mac OS X.
Il dit alors au gardien du ciel : "sans hésitation, je choisis l'enfer"
Et il se retrouve dans une marmite à bouillir sur une planète grillée par le soleil.
"Mais, c'était pas ça tout à l'heure ?"
- Oui, c'était la version de démonstration…

C'est marrant mais quant je la raconte je ne la comprends plus.
Mais je veux bien prétendre au titre du post le plus nul du fil.

Au nom de la France et des membre intègres de Macgé, je te présente mes plus plates zexcuses Antohny62a :zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss et yvos
allez sans rancunes... il marche bien tout compte fait ce fils de discussion ^^

Un homme entre dans une pharmacie, le nez plein de sang.
- Est-ce que vous auriez une petite compresse, s'il vous plaît ?
Le pharmacien lui répond d'un air vexé :
- Non , J'en ai une grande qu'on suce !

113535840993be88229.jpg

Waaaah trop drôle !!

Statut
Ce sujet est fermé.