quand une émission à la télé te fait chier, tu n'appelle pas la chaîne pour dire que c'est nul?!
tu ne regarde pas, point ! donc fais de même ici.
alors je comprends que des topics de ce genre ne marchent pas si il y a toujours des écervelés comme toi pour démarrer au quart de tour afin de sortir la plus grosse connerie possible.
fais autre de choses de ta vie au lieu d'embêter ton monde. on à assez de cons sur cette terre qui nous font chier chaque jours!
désolé de parâitre "blessant" mais je suis sur que tu te reconnaîtra dans mes propos.
Ta métaphore est intéressante, bien que pas adaptée à ces lieux.
Si effectivement la télé est éteinte quand un programme me gonfle, macgénération est un forum où je suis acteur de celui-ci (comme tous les posteurs). Mes agissements conditionnent les programmes qui y passent.
Et comme, en plus, j'y suis modérateur, j'ai parfaitement le droit d'agir tel le CSA.
Mais bref, je ne te donnerai même pas l'ocasion de te plaindre d'une censure, ça serait te faire trop d'honneur.
En revanche, si en si peu de temps d'existence de ton maigre topic, autant de gens s'expriment pour dire que ce topic est à chier et que la seule réaction que cela suscite chez toi tiens de la victimisation et du toutes façons y'a que des cons autour de moi, je ne saurais que trop te conseiller de te poser des questions.
Mais les bonnes hein.
Tu fais parti de cette nouvelle population sur internet (comme en vrai, mais en vrai quand je tiens le même discours, en face généralement, on ferme sa gueule.) qui chie partout sans te poser de questions, ni même savoir que ce que tu proposes est dans le ton de l'endroit ou tu le mets.
Pour la quantité de cons, on est parfaitement d'accord.