histoires drôles informatique

Statut
Ce sujet est fermé.
quand une émission à la télé te fait chier, tu n'appelle pas la chaîne pour dire que c'est nul?!
tu ne regarde pas, point ! donc fais de même ici.

alors je comprends que des topics de ce genre ne marchent pas si il y a toujours des écervelés comme toi pour démarrer au quart de tour afin de sortir la plus grosse connerie possible.

fais autre de choses de ta vie au lieu d'embêter ton monde. on à assez de cons sur cette terre qui nous font chier chaque jours!

désolé de parâitre "blessant" mais je suis sur que tu te reconnaîtra dans mes propos.

Ta métaphore est intéressante, bien que pas adaptée à ces lieux.
Si effectivement la télé est éteinte quand un programme me gonfle, macgénération est un forum où je suis acteur de celui-ci (comme tous les posteurs). Mes agissements conditionnent les programmes qui y passent.

Et comme, en plus, j'y suis modérateur, j'ai parfaitement le droit d'agir tel le CSA.

Mais bref, je ne te donnerai même pas l'ocasion de te plaindre d'une censure, ça serait te faire trop d'honneur.

En revanche, si en si peu de temps d'existence de ton maigre topic, autant de gens s'expriment pour dire que ce topic est à chier et que la seule réaction que cela suscite chez toi tiens de la victimisation et du toutes façons y'a que des cons autour de moi, je ne saurais que trop te conseiller de te poser des questions.

Mais les bonnes hein.

Tu fais parti de cette nouvelle population sur internet (comme en vrai, mais en vrai quand je tiens le même discours, en face généralement, on ferme sa gueule.) qui chie partout sans te poser de questions, ni même savoir que ce que tu proposes est dans le ton de l'endroit ou tu le mets.

Pour la quantité de cons, on est parfaitement d'accord.

et biens fermez ce fil de discussion, ça évitera tout ça.

une solution aurait été plus simple si dés le départ vous m'aurez dit: "tu sais je ne penses pas que ce sujet ait sa place ici", pour toutes les raisons que vous voulez.

je ne suis pas dépourvu de communication alors admettez qu'au lieu de dire "c'est nul!", des explications seraient d'une plus grande utilité.

et biens fermez ce fil de discussion, ça évitera tout ça.

une solution aurait été plus simple si dés le départ vous m'aurez dit: "tu sais je ne penses pas que ce sujet ait sa place ici", pour toutes les raisons que vous voulez.

je ne suis pas dépourvu de communication alors admettez qu'au lieu de dire "c'est nul!", des explications seraient d'une plus grande utilité.

Et au lieu de poster un sujet sans même te poser la question de savoir si tu vas te faire huer, ça t'es venu à l'esprit?
Regarde un peu dans les derniers sujet fermés, et tu verras qu'au niveau sujet à chier ya de la concurrence...
Alors au lieu de te plaindre que tout le monde est méchant,la prochaine fois réfléchi avant de poster comme ça, ça t'évitera de t'en prendre plein la tronche et de pester parce qu'on te dit que ton sujet n'a rien à faire ici.
P'tin c'est dingue ça de jamais supporter une critique!
De plus t'es mignon avec ton "et biens fermez ce fils", mais les modérateurs n'obéissent pas au doigt, enfin d'après mes infos...:siffle:

En bref, t'as pondu un sujet qui n'interresse personne, alors assume un peu!:D

Pourquoi fermer alors que tu aurais pu ne pas l'ouvrir ?
Et en plus, tu traites tout le monde de cons au passage.

Les autres doivent faire l'effort, c'est ça ??

MAIS PUTAIN DE NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!

Explique nous un peu ce qu'il y a de drôle dans des "blagues informatiques si possible sur windows" ??????

Qu'est-ce qui est drôle dans le fait qu'il faille cliquer sur démarrer pour éteindre windows ? C'est le cas depuis windows 95 ! ÇA FAIT 14 PUTAIN D'ANNÉES QUE CETTE "BLAGUE" EXISTE, BORDEL DE MERDE !!!!!!

Vas-y. Explique s'il te plaît.

Et après, dis nous si toi aussi tu ne te trouves pas un peu "con", justement.

Merci chaton, de m'avoir indiqué la direction de ce fil hautement enrichissant.
J'avais bien regardé DMC suite à ton conseil, et c'est finalement au Bar que je l'ai trouvé.
Je pense que si je l'avais trouvé DMC il aurait été moins merdeux (le sujet, bien sûr).
:D

:D:D..:D

Il vaut mieux pomper même s'il se passe rien
que risquer qu'il se passe quelque chose de pire
en ne pompant pas

:D :up:
:D:D

Le Client: "J'ai un PC avec Windows"
- Le Technicien: "Oui..."
- Le Client: "Et puis mon PC ne marche plus"
- Le Technicien: "Oui, vous me l'avez déjà dit"...

Toi, oui toi, l'humour est pour toi une seconde nature, tu connais par coeur le répertoire de guy Montagné, tu collectionne les oeuvres de Chevalier & Laspales, bref, tu es, comme on dit, un super déconneur, alors fonce ICI, des heures de poualade garantie (poil au...)... :up: :zen: :lol: :mdr: : ptdr: :tumefaisvomirderire:

Toi, oui toi, l'humour est pour toi une seconde nature, tu connais par coeur le répertoire de guy Montagné, tu collectionne les oeuvres de Chevalier & Laspales, bref, tu es, comme on dit, un super déconneur, alors fonce ICI, des heures de poualade garantie (poil au...)... :up: :zen: :lol: :mdr: : ptdr: :tumefaisvomirderire:
T'as pas oublié les blagues vaseuses de Ruquier?

Allez savoir pourquoi, j'ai une pensée pour Paul Preboist dans "Mon Curé chez les Nudistes"

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
C'est de la merde.

fonce ICI, des heures de poualade garantie (poil au...)... :up: :zen: :lol: :mdr: : ptdr: :tumefaisvomirderire:

Ça fait des lustres qu'il est dans mes favoris… :o :o

:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------

users_actives_fil_blagues_macg-20090420-130106.jpg

Tiens ! Salut, vous ! :coucou:

Comment se fait-il que tu soit en +(donc ami) sur ta propre page ? :eek:

quand une émission à la télé te fait chier, tu n'appelle pas la chaîne pour dire que c'est nul?!
tu ne regarde pas, point ! donc fais de même ici.

Tu sais, y'a un maximum de "pollueurs de fils" qui viennent ici parce que justement ils ont éteint la télé et qui par conséquent n'ont pas envie de se taper le même genre de bouse prédigérée...

Bien à toi.

:zen:

EDITH : Merdasse! Grillé par le Trollamouches© ... :mouais: :D

Tu sais, y'a un maximum de "pollueurs de fils" qui viennent ici parce que justement ils ont éteint la télé et qui par conséquent n'ont pas envie de se taper le même genre de bouse prédigérée...

Bien à toi.

:zen:

EDITH : Merdasse! Grillé par le Trollamouches© ... :mouais: :D

Plutôt que de poster une rediffusion, t'aurais pas une bonne blague sur windows toi ? :o

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.