histoires drôles informatique

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais putain mais faites lui fermer sa gueule a coup de rafale de coups de boule rouge a cette andouille d'anthony62a. Autrement il comprendra jamais...

J'ai pas compris la blague : où est le vomi ? :D:love:

Parce que tu crois vraiment qu'un fabricant de chemises a eu un jour l'idée étrange d'un motif tel que celui de la chemise qu'il porte ?! :mouais: :afraid: :D

Ou alors, ce sont des modèles fabriqués à deux exemplaires : un pour le Marsu, l'autre pour un membre des modérateurs dont je ne citerai pas le pseudo par solidarité verte. :D

Des blagues sur l'informatique, je n'en connais pas. Par contre, des histoires de Mackie, j'en ai plein ma besace... :p ;)

Par exemple : pourquoi ne peut-on pas aller aux toilettes sur un vol entre Paris et Sidney lorsque Mackie est à bord ?
Réponse : parce qu'il fait des photos.

Note à l'attention des anciens : soyez un peu charitables...

Ou alors, ce sont des modèles fabriqués à deux exemplaires : un pour le Marsu, l'autre pour un membre des modérateurs dont je ne citerai pas le pseudo par solidarité verte. :D

Sans doute que tu parles de... celui-ci. :D :D :D :affraid:

l53.jpg

allez sans rancunes... il marche bien tout compte fait ce fils de discussion ^^
Ouais à bien y regarder, si on enlève tes blagues ça devrait passer...

Un homme entre dans une pharmacie, le nez plein de sang.
- Est-ce que vous auriez une petite compresse, s'il vous plaît ?
Le pharmacien lui répond d'un air vexé :
- Non , J'en ai une grande qu'on suce !

Le rapport avec l'informatique? Ah oui le pharmacien à un PC c'est ça? Hein? hein? j'ai bon, non parce que sinon j'a pas compris le rapport...
A moins qu'il n'y en ai pas...
Une blague pourrie de plus quoi :siffle:

Ouais à bien y regarder, si on enlève tes blagues ça devrait passer...

Le rapport avec l'informatique? Ah oui le pharmacien à un PC c'est ça? Hein? hein? j'ai bon, non parce que sinon j'a pas compris le rapport...
A moins qu'il n'y en ai pas...
Une blague pourrie de plus quoi :siffle:

mais dis donc tu es drôle toi :D

mais dis donc tu es drôle toi :D
Juste un poil plus que toi. C'est pas grand chose, mais vu ton niveau ça reste énorme et hors de ta portée.

Tu pourrais pas aller jouer aux billes sur l'autoroute aussi ? Ou mieux : ouvrir ce fil fabuleux chez mac4ever. C'est beaucoup plus dans leur style, tu vas te faire PLEIN d'amis pour la vie, et tu feras le double d'heureux ici en ne revenant plus jamais :)

Franchement, là, j'me trouve super sympa avec toi.

Juste un poil plus que toi. C'est pas grand chose, mais vu ton niveau ça reste énorme et hors de ta portée.

Tu pourrais pas aller jouer aux billes sur l'autoroute aussi ? Ou mieux : ouvrir ce fil fabuleux chez mac4ever. C'est beaucoup plus dans leur style, tu vas te faire PLEIN d'amis pour la vie, et tu feras le double d'heureux ici en ne revenant plus jamais :)

Franchement, là, j'me trouve super sympa avec toi.

ça vole très bas pour un mec de bientôt 40 ans, on ressent la vieillesse qui parle, la connerie qui grandit...

allez une p'tite dernière bien pourrie pour toi et tes amis et après promis je m'en vais :D

Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."

tu peux répondre ce que tu veux ou un autre de tes larbins si ça lui chante, je ne reviendrai pas sur ce post ^^

allez ciao les blaireaux :zen:

ça vole très bas pour un mec de bientôt 40 ans, on ressent la vieillesse qui parle, la connerie qui grandit...

allez une p'tite dernière bien pourrie pour toi et tes amis et après promis je m'en vais :D

Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."

tu peux répondre ce que tu veux ou un autre de tes larbins si ça lui chante, je ne reviendrai pas sur ce post ^^

:coucou::coucou::coucou:

Il a du potentiel qd même, pas autant que lolyanccool, mais y'en a :D

Ouais, ça se discute. Par exemple, estomak, il disait "séides", lui, pas "larbins". C'était quand même autre chose.

Statut
Ce sujet est fermé.