histoires drôles informatique

Statut
Ce sujet est fermé.
anthony62a n'a pas encore d'amis
Être un ami de anthony62a ?

J'avoue, ça me tente... :D :love:

62a, c'est son age donc ? :heu: :mouais:

Quoi ?

Son Qi... !? nan, il manque la virgule... :p :D

C'est quoi déjà la citation d'Audiard où ils est question de personnes qui osent tout ? :siffle: :D

Comment vas-tu
toriel d'utilisation de Windows qui fait 20000000 pages.​

Très bien, et toi​
le (la toile, le web quoi ! Vous comprennez ?)

Ponk, mon ponkinou... Que je me rabaisse à agresser du nioube pénible de la manière la plus verte qui puisse être, passe encore... Je ne suis qu'un rustaud aigri.
Mais qu'un homme fin et cultivé comme toi se permette des fientes "humoristiques" comme ci dessus me désespère au plus haut point et me fait regretter amèrement l'achat de ma merveilleuse machine Apple qui, je le croyais, aurait pu me permettre de rejoindre un monde peuplé de gens à l'esprit éthéré , dont je suis, par ma naissance, fort éloigné... :(

Savez-vous pourquoi Apple a failli se rebaptiser Egg et changer son logo d'une pomme pour un oeuf ?

Parce que Mac OS pondante.

Ouais mais au moins c'est marrant :D

Normal, depuis que le machin62a s'est cassé, le niveau ne peut que remonter :siffle:

Franchement, j'aime pas bouler rouge, mais là, j'ai bien failli, un maroufle de ce calibre, ça devrait pas être autorisé, même comme nioube de combat, il est nul, aucune recherche, pas d'imagination, directement l'invective, non, franchement, rien à en tirer ! mouais:

Bon, comme il parait qu'il faut une blague pas drôle pour poster ici, j'en ai une : c'est la faute à Jipé ! :o

:D :sleep:

Pascal c'est pas bien difficile de trouver des trucs marrant récents sur Windows sur le net sans ressortir des trucs de 95 ;)

541-microsoft-windows-vista-humor.jpg

Prsentation_de_Steve_Ballmer.jpg

644.jpg

412-windows-vista.jpg

Bon allez juste une ancienne pour les fans de Star Trek New Generation ;)

548.gif

;)

Laissons le dernier mot à Bill ...

vistajoke71.jpg

Nan, mais l'acharnement thérapeuthique, faut arrêter là !

Achevez-moi l'bousin et qu'on passe à autre chose, par pitié !

Statut
Ce sujet est fermé.