histoires drôles informatique

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, mais l'acharnement thérapeuthique, faut arrêter là !

Achevez-moi l'bousin et qu'on passe à autre chose, par pitié !

Tu devrais lire les Joy Of Tech chaque semaine, et si vraiment ça ne te fait pas rire, le problème ne vient pas d'eux ;)

Ah, tu trouves çà marrant :confused:

Ca faisait plusieurs années que j'avais pas cherché en dehors de lire les joyoftech, alors ... oui ;) C'est juste une question de fréquence, je pense.

Ouais…
Lui, c'est l'exemple de ce qui arrive quand on ne s'en prend pas aux nioubes dès leur arrivée.

Des mois et des mois que je le dénonce aux autorités…

Vivement une bonne guerre qu'on ait à nouveau de vrais services de répression et de renseignements :mouais:

Tu devrais lire les Joy Of Tech chaque semaine, et si vraiment ça ne te fait pas rire, le problème ne vient pas d'eux ;)

Ah parce que l'humour universel que si ça te fait pas marrer t'es forcément un blaireau, ça existe ?

Je ne savais pas.

Je ne connais pas mais je me sens l'âme d'un blaireau.

Ouais…
Lui, c'est l'exemple de ce qui arrive quand on ne s'en prend pas aux nioubes dès leur arrivée.

Des mois et des mois que je le dénonce aux autorités…

Vivement une bonne guerre qu'on ait à nouveau de vrais services de répression et de renseignements :mouais:

Je pourrais dessiner les uniformes ?... :love:

C'est Robert Hue qui poste sur switch et conseil d'achat.

Ah, non ? Pourtant je croyais qu'il avait quitté le pc…​

P'tin ils font même de la science fiction au théatre maintenant? :mouais:

Dingue ça! :D

si t'étais une vraie femme (et pas juste un avatar très laid), tu saurais qu'un homme c'est essecivement fragile... :o :o :o

:D :p

Tu m'étonnes !! Le nombre de fois où je me suis cassé un doigt en tapant sur une dinde, je t'explique même pas ! :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.