HomeKit - Caméras Netatmo - Mise à jour

rereone

Membre confirmé
27 Janvier 2007
17
5
45
Liège (Belgique)
Bonjour,

Je possède trois caméras Netatmo qui sont mises dans l'application Maison (en plus de l'application Security).

Sur mon iPhone, dans l'application Maison, les caméras se mettent à jour, que je suis en local ou à l'extérieur.
Sur mon iPad Pro, dans l'application Maison, les caméras NE se mettent PAS à jour à l'extérieur, mais bien en local. Par contre, l'application Security fonctionne bien.

Auriez vous une idée car tout est configuré de la même manière partout? J'ai une AppleTv qui fait office de concentrateur.

Merci par avance.
 
Hello, est-ce que c'est pas lié à iCloud normalement ?

Est-ce que peut être c'est lié à ton réseau 4G ? Est-ce que si ton iPad est en Tethring avec ton iPhone ça fonctionne ?

Je tatillonne, j'ai pas trop d'idées.
 
Bonjour,

C’est le même compte iCloud. Je présume que oui.

Je me connecte en Wifi sur l’iPad, et en 4G ou en Wifi sur l’iPhone.
En Thethring avec mon iPhone, ça ne fonctionne pas non plus.
 
Bonjour,

C’est le même compte iCloud. Je présume que oui.

Je me connecte en Wifi sur l’iPad, et en 4G ou en Wifi sur l’iPhone.
En Thethring avec mon iPhone, ça ne fonctionne pas non plus.
Bonjour éteint électriquement tes caméras qui ne fonctionne pas sur MAISON et rebranché les
 
Déjà fait et ce ne fonctionne pas.
 
Déjà fait et ce ne fonctionne pas.
C’est bizarre j’avais exactement le même soucis que toi sur deux iPhone et un iPad et je m’en suis sorti en redémarrant complètement les caméras en leur coupant le courant!
Et avec les dernières mises à jour d’Apple effectués sur mes appareils de retouEt avec les dernières mises à jour d’Apple effectués sur mes appareils
Bon courage
 
Merci. Je retesterai cela demain.

J’ai déjà dû redémarrer une de mes caméras et pas de changement.