homeplayer en panne?

Noizy

Membre actif
24 Août 2004
228
5
45
FRESNES
Salut à toutes et à tous :zen:
bon j'ai une tite queston sur homeplayer...certains diront y a déjà pleins de discussion qui traitent différents problèmes de homeplayer mais pas celui là!! (j'e les ai déjà consulté ndlr).
Voilà le noeud du problème, j'avais installé homeplayer depuis plusieus mois et après pas mal de réglages ça marchait nickel (truc de ouf je sais...):D
Et là d'un coup lorsque je passe par le menu de la freebox pour avoir accès à homeplayer il se passe...rien en fait? le menu reste affiché mais c'est tout...pas d'interface homeplayer qui apparait à l'ecran?:nailbiting:
Mon installation a il est vrai légèrement changé à savoir que mon mac était en réseau (ethernet et non wifi) avec un PC, j'avais donc paramètré le routeur nat via la console freebox sur la page free? càd redirection de port tout ça? et en ce moment le PC est en panne (étonnant non?:rateau: ) et il est donc débranché du réseau? ça peut jouer??
deplus j'ai changé de télé pour un lcd samsung LE40M86BD, ça peut jouer?? parce que sinon rien a changé et homeplayer ne fonctionne plus donc comme c'sest quand même relativement pratique si qqn a une idéé :siffle: merci @+
 
Heu je suis tout seul à utiliser homeplayer?..........:siffle: ?
 
  • J’aime
Réactions: F118I4