HomePod - Claquement régulier

DahuLArthropode

Membre enregistré
27 Septembre 2021
7
2
60
Je suppose que c’est celui-ci :
Mais le problème (et d’autres apparus depuis) semble avoir disparu depuis la dernière mise à jour. Chez moi, en tout cas, je n’observe plus de « pop ».
 

Kiwan

Membre confirmé
20 Juin 2011
17
1
33
Châlons-en-Champagne
J'ai le même soucis avec ma paire stéréo d'un coup ça pète fort sur un des 2 puis il fini par redémarrer et le son repart. Ça le fait sur les 2 de façon irrégulière et cela depuis iOS15... que ce soit en AirPlay depuis Spotify ou la lecture native d'apple music j'ai ce problème
J'aimerais bien qu'apple se penche sur ce problème je viens de parcourir les forums et je suis loin d'être le seul
 
  • J’aime
Réactions: MrPoulpe

BRNorth14

Membre enregistré
24 Septembre 2018
7
1
35
Bonjour j’ail le meme soucis. On dirait que le HomePod a cramé. J’ai tout mis à jour et j’ai ce problème depuis que j’ai relié avec les HomePod mini. J’ai beaucoup de problème à faire fonctionner tout en même temps. Obligé de redémarrer le HomePod.
 

Fred13121

Membre enregistré
6 Janvier 2022
3
0
54
Bonsoir ,
Idée de mon côté , depuis hier ma paire de homepod émet un gros claquement et redémarre , en revanche pas les deux en même temps …
Avez vous eu des réponses depuis novembre ?
Je pense appeler Apple demain dans la journée .
Merci à tous pour vos retours ;)
 

Fred13121

Membre enregistré
6 Janvier 2022
3
0
54
Bonjour j’ail le meme soucis. On dirait que le HomePod a cramé. J’ai tout mis à jour et j’ai ce problème depuis que j’ai relié avec les HomePod mini. J’ai beaucoup de problème à faire fonctionner tout en même temps. Obligé de redémarrer le HomePod.
Je pense que tu as raison , il y a un lien avec l’affiliation avec le HomePod mini .
Les claquements de ma paire de HomePods Maxi ont commencé quand j’ai installé le Mini … coïncidence ou résultat d’un bug initié par nos amis californien ?
 

leFada__David

Membre enregistré
9 Avril 2013
8
1
42
Angers
twitter.com
Bonjour,

J'ai un seul Homepod et je rencontre ce soucis depuis des semaines. La MAJ en 15.3 n'a rien changé. Je viens de contacter le support d'Apple et la personne que j'ai eu était au courant de ce problème. Verdict, il faut que je l'envoie en réparation et vu qu'il n'est plus sous garantie payer la réparation...
 

MonsieurPomme

Membre confirmé
25 Juillet 2012
22
3
23
Nancy
thomasbellili.design
Bonjour,

J'ai un seul Homepod et je rencontre ce soucis depuis des semaines. La MAJ en 15.3 n'a rien changé. Je viens de contacter le support d'Apple et la personne que j'ai eu était au courant de ce problème. Verdict, il faut que je l'envoie en réparation et vu qu'il n'est plus sous garantie payer la réparation...
Hello!
Est-ce que tu as des nouvelles à ton problème ? Quelle est la facture ?

Le problème persiste toujours chez moi !

Merci,
Thomas
 

leFada__David

Membre enregistré
9 Avril 2013
8
1
42
Angers
twitter.com
Hello!
Est-ce que tu as des nouvelles à ton problème ? Quelle est la facture ?

Le problème persiste toujours chez moi !

Merci,
Thomas
Salut,
Pour ma part hors de question que je paie un remplacement à neuf pour 352€ pour un bug dont je ne suis pas responsable et pour lequel Apple ne veut rien savoir..

Néanmoins, depuis la MAJ en 15.5 que j'ai fait hier soir, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de le "clac".

A confirmer car je m'y étais habitué au bruit et n'y prêtait plus attention..