Bonjour j’ai également eu des problèmes avec mon wifi, ma box diffusait en 5ghz et 2.4ghz avec le même nom et mot de passe ce qui faisait que mes différents appareils se connectaient aléatoirement au réseau de leur choix. Du coup j’avais souvent des coupures de son ou un HomePod qui ne voulait pas se connecter.
Après avoir réinitialiser plusieurs fois les HomePod et attendu chaque mise à jour en me disant que le problème venait peut-être de là, j’ai décidé de modifier mon wifi et depuis aucun problème.
La solution a été de séparer le 5ghz du 2.4ghz pour obliger les HomePod à se connecter uniquement au 5ghz. J’ai gardé le 2.4ghz uniquement pour une ampoule connectée qui ne supporte pas le 5ghz.
Après avoir réinitialiser plusieurs fois les HomePod et attendu chaque mise à jour en me disant que le problème venait peut-être de là, j’ai décidé de modifier mon wifi et depuis aucun problème.
La solution a été de séparer le 5ghz du 2.4ghz pour obliger les HomePod à se connecter uniquement au 5ghz. J’ai gardé le 2.4ghz uniquement pour une ampoule connectée qui ne supporte pas le 5ghz.